Seko Fofana discute avec Al Nassr, et le RC Lens avec son capitaine aussi

La rumeur s’est propagée ce lundi soir sur les réseaux sociaux, émanant notamment de futbol24.com. Seko Fofana (28 ans) se serait mis d’accord avec Al Nassr. Le club saoudien, qui a recruté Cristiano Ronaldo, proposerait 40 M € au Racing, une somme supérieure à ce que les Sang et Or pourraient attendre pour les deux années de contrat qu’il reste au milieu de terrain.

Le RC Lens confirme ce mardi matin des échanges entre Al Nassr, Fofana et son entourage ainsi qu’entre son capitaine et lui-même, « dans la plus grande transparence, un respect mutuel et dans l’intérêt de toutes les parties prenantes. Aucune officialisation en cours ou à venir de manière imminente. »

Au Racing depuis trois ans, le capitaine emblématique du RC Lens, qui avait prolongé au dernier jour du mercato l’été dernier jusqu’en 2025, dispose d’un bon de sortie cet été si toutes les parties s’y retrouvent

Lire l'intégralité de l'article sur

11 commentaires

  1. #103116 darkk 182 -

    J’espère simplement qu’il viendra à bollaert dire au revoir aux supporters, je suis certain qu’il aura standing ovation,il le mérite.

  2. #103115 darkk 182 -

    En tous cas un grand merci notre captain seko, l’un des grands artisans de notre renouveau au 1er plan,un exemple à suivre,un peu notre zlatan,exemplaire sur le terrain comme en com,pourquoi pas un retour dans 2,3 ans…tout va si vite en foot.

  3. #103114 darkk 182 -

    Nico je sais pas si c’est l’appât du gain mais il peut clairement se mettre à l’abri financièrement lui et ses proches ,à sa place on ferait je pense la même chose.

  4. #103113 darkk 182 -

    Normal qu’il part il va toucher apparemment 15 millions par an il fait quasi fois 8 son salaire

  5. #103107 pat.60 221 -

    Big , je comprends ce que tu essaies de nous dire , la réalité est là , tant que tu as le fric toutes les portes s’ouvrent en grand , très grand donc plus de surprise possible !!

  6. #103106 BigJac 125 -

    Comme je l’ai écrit tout à l’heure sur la shout, on recrute meilleur que ceux qu’on laisse partir, faites nous confiance a dit Joseph, et c’est un homme de parole.

  7. #103105 BigJac 125 -

    J’ai lu 40 millions pour son transfert, on prend, c’est même bien payé honnêtement, bonne continuation Seiko.

  8. #103103 pat.60 221 -

    Oui je crois mais je ne lui en veut pas , c’est un brave gars , personne n’a vraiment le droit de lui en vouloir , il a tellement fait pour redorer le blason du Racing , triste quand même forcément , jouer la LDC avec la totalité des joueurs de l’année écoulée , ça aurait eu de la gueule quand même !

  9. #103101 NicoLens 237 -

    Dommage qu’il n’ait pas joué encore une saison pour la LDC. L’appât du gain a pris le dessus sur le sportif.

  10. #103099 NicoLens 237 -

    pat.60 : je m’attendais à son départ et ne me faisais pas trop d’illusions. Openda va partir aussi bien sûr, j’espère que ces 2 départs ne provoqueront pas une avalanche de départs de cadres (Danso, Médina, Samba…).

  11. #103095 pat.60 221 -

    Pour moi c’est un cataclysme , jamais j’aurais cru ça qu’il allait quitter le navire sans avoir disputé le moindre match en ligue des champions . Lui qui s’est tant investi pour ça , j’ai quand même les boules . Quoiqu’il arrive il restera pour moi un mec extra , un sacré capitaine dont on se souviendra longtemps . je me sens triste quand même , on aura vécu trois superbes saisons dont une bien au delà de ce que j’espérais, j’espère que si Openda et lui nous laissent un peu sur le bord du chemein , on aura pas à le regretter ! Snif !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close