Si Lens n’a pas de gros bobos à déplorer, son match de Ligue des champions, mardi (1-1), a laissé des traces. « Il y a eu des petits bobos notamment sur des joueurs entrés en cours de jeu », a indiqué Franck Haise.
L’entraîneur sera privé notamment de David Pereira da Costa. Auteur d’une bonne entrée après près de deux mois sans jouer (épaule), le jeune milieu offensif souffre d’un petit problème à la cuisse devrait être absent dix à quinze jours. « C’est dommage qu’il soit absent deux semaines, il a un très gros potentiel, il avance, sur la régularité, sur un certain nombre de choses. »
Wesley Saïd, qui avait enchaîné une titularisation au Havre et une entrée contre le PSV, est également forfait pour un souci au même endroit. « Il n’y a pas de lésion, plutôt une forme de contracture, précise Franck Haise. Mais on ne va pas prendre de risques. »
Apparement c’est 2 semaines d’absence pour David.
Said,il ne faut plus compter sur lui, tout le temps blesser, il ne sert a rien!
Oui très compliqué
Oui dommage que said ne soit pas fiable en doublure de wahi
Quelque part tout de même c’est un malheur mais c’est toujours les mêmes qui sont absents!!! Allez Lens!!!
Said encore blessé certes apparemment pas grave mais bon 2 match et demi et bing, pour les 2 autres nommés pas de plus de précision.
J’avais pas lu correctement mais pour Da Costa dommage pour lui car il avait fait une bonne rentrée
Oui ch’tiot a fait une bonne rentrée contre Eindhoven. Dommage qu’il soit à nouveau blessé.
Bon après c’est pas des blessures énormes, si j’en crois la conf pour Saïd c’est plutot par précaution. Pour Da Costa il est peut-être revenu un peu vite.
Saïd et Pereira Da Costa sont souvent blessés. Il sont trop fragiles.
Oui surtout said,pfff pourtant quand il est apte,il apporte quelque chose