28è J - Ligue 1
RC Lens
P. Frankowski 58’
11

Le Havre
78’ E. Sabbi
https://www.rclensois.fr/match/rc-lens-le-havre-en-direct-3574.html
Warning: Attempt to read property "stade" on array in /domains/rclensois.fr/http/wp-content/plugins/franclub/helpers/match-helper.php on line 1020
Warning: Attempt to read property "team1" on array in /domains/rclensois.fr/http/wp-content/plugins/franclub/helpers/match-helper.php on line 1021
-
Warning: Attempt to read property "team2" on array in /domains/rclensois.fr/http/wp-content/plugins/franclub/helpers/match-helper.php on line 1021
Mauvais matche de Lens. Ils se sont endormis à la 28 ième minutes. Sotoka est cramé en deuxième mi temps Médina pas terrible. Wahi et Frankowski sortent pour moi du lot avec notre défense. Samba nous a encore sauvé.
Moi c’est surtout sa 1ère période que je reproche à sotoca, il n’a rien apporté, impossible à trouver,des pertes de balles,que des passes vers l’arrière, désolé mais pour la saison prochaine,on a besoin de joueurs qui ont un vrai profil de percussion et de dribbles.
Je me demande si Medina lui aussi n’est pas sur le départ malheureusement… :(
Très très déçu du match,de l’ambiance de bollaert qui a nettement baissé depuis quelques matches,du jeu trop stéréotypé, de certains choix de haise,des remplaçants qui n’apportent plus grand chose,il fait avec ce qu’il a comme il a dit.
Pas matière à s’enflammer à Bollaert hélas.
arrêté avec l’arbitrage, c’est l’équipe qui déconne ,ils ont jouer le premier quart heure et après ils ont disparut, même les remplaçant ne font plus la différence. ça craint!
Oui ne pas se cacher derrière l’arbitrage, nos maux sont bien sur notre qualité de jeu et une certaine envie non?
Effectivement, on est moins bien depuis 3 matches et certains joueurs manquent, mais il n’empêche qu’avec un arbitrage normal on aurait très certainement gagné ce match quand même. Donc s’il faut qu’on soit obligé de gagner chaque match par 2 buts d’écart pour que les arbitres ne nous volent pas la victoire, ça nous fait une sacrée pénalité par rapport aux autres équipes.
certains joueurs manquent d’envie *
Je ne sais pas trop si c’est l’envie ou un contrecoup physique.
Des joueurs comme Sotoca, jouent essentiellement à l’envie et à la combativité (plutot que la technique individuelle). Quand la saison a été longue et que tu es crâmé physiquement, tu deviens un phantôme sur le terrain avec ce profil malheureusement.
L’arbitrage ras le bol ok mais dans l’effectif lensois actuel , désolé mais y a de grosses lacunes , je veux rien dire mais le recrutement laisse à désirer ! Haise va se casser et bonjour l’angoisse .. Faut absolument finir la saison dans les clous et rien ne prouve que Lens va y arriver vu les trois derniers matchs , alors la coupe d’Europe est elle nécessaire à tout prix vu la forme et la motivation de certains sur le terrain ?
Bien déçu par ce résultat, c’est clair qu’avec ce genre de match on peut s’estimer heureux si on fini européens en fin de saison.
Oui avec ce résultat décevant, on finira au mieux entre la 5 et 8ème place.
Si on gagne les 2 prochains matchs on peut peut-être espérer la 5e place, mais attention c’est loin d’être acquis.
Nicolens, arrête un peu avec ton « arbitrage anti-lensois », tu fatigues tout le monde !
Il faut savoir accepter quand l’équipe n’arrive pas à gagner. La faute revient plus aux joueurs qu’à l’arbitre.
L’Europe est loin d’être perdue et il vaut peut-être mieux jouer la ligue Europa que la ligue des champions avec l’effectif actuel.
Effectivement, on a mal joué hier, mais il n’empêche qu’avec un arbitrage normal on aurait très certainement gagné ce match quand même. Donc s’il faut qu’on soit obligé de gagner chaque match par 2 buts d’écart pour que les arbitres ne nous volent pas la victoire, ça nous fait une sacrée pénalité par rapport aux autres équipes.
Oui je suis d’accord avec toi. L’arbitrage était pas si défavorable. Aguilard fait quand même une faute dans la surface. On verra ça vendredi soir face à Metz.
Je suis pas d’accord !!financièrement la ldc t’apporte un énorme plus dans tous les secteurs, investir pour la formation et de même pour recruter des joueurs ça aide,la ligue europa t’apporte un peu d’argent seulement si t’arrive en phase finale.
complètement d’accord avec darkk!
La LDC c’est une autre dimension, tu prends un chèque vraiment plus important d’entrée de jeu, tu attires des joueurs d’un autre callibre (surtout dans une saison où l’on va avoir beaucoup de départs à combler), c’est vraiment beaucoup mieux d’y être, même si tu n’es pas dimensionné pour.
Un club comme Brest va probablement plus que doubler son budget rien que grace à sa participation, ça te fait changer de dimension.
Sacrée contre-performance , ça devait être une formalité et bien non , et pas sûr que Lens se distingue chez nos futurs adversaires qui luttent pour leur survie ! On va donc espérer que Rennes et Nice perdent demain ce qui pourraient nous arranger grandement . Très déçu surtout par le manque d’allant de nos joueurs et nos attaquants brillent par leur inefficacité , c’est criant . Faudra se pencher sur le problème quand même un jour . En tous les cas , la ligue des champions , on peut faire une croix dessus ..
Oui tu as tous dit et oui la ldc avec ce nul nous condamne à l’oublier, il y avait un mince espoir ,c’est terminé.
La LDC c’est terminé depuis la défaite lors du derby, et maintenant même la C3 et la C4 vont être très compliquées à aller chercher, car on se déplace à Metz (où on ne gagne pratiquement jamais), à Marseille (dont tout sera fait pour qu’ils soient européens) et à Rennes (très difficile à jouer) lors de l’avant-dernière journée. Et les 3 matches à domicile vont être très compliqués contre des équipes qui vont jouer leur survie, comme Le Havre hier, qui a fait un de ses meilleurs matches cette saison.
La 5e place devient clairement l’objectif, et ça ne sera pas facile.
Letexier fidèle à lui-même. Il a eu ce qu’il voulait. Une honte cet arbitre et cet arbitrage anti-lensois. On veut clairement notre peau.
5 des 17derniers penos concédés par notre équipe on était sifflé par lui,je trouve ça énorme.
Je parle juste de la stat,le match d’hier et ce score n’est que la conséquence de notre match assez pauvre
Compliqué de ne parler que de l’arbitre, quand dans le même temps l’équipe montre un tel visage.