Sauf surprise, le défenseur international malien Massadio Haïdara (31 ans) ne sera pas nantais, comme indiqué mercredi soir par Foot Mercato. Tout était pourtant ficelé depuis la semaine passée : un accord entre Lens et Nantes autour d’un transfert de l’ordre d’1,5 M€, en vertu d’un bon de sortie, et entre Nantes et le défenseur international malien de 31 ans, pour un contrat de deux ans et demi.
Cependant, Franck Haise disait encore compter sur lui en fin de semaine passée, et le transfert est devenu conditionné à la quête d’un remplaçant côté Lens, qui a exploré de nombreuses pistes. Apparemment, en vain. Ce jeudi matin, dernier jour de mercato, l’espoir apparaît éteint du côté de Nantes, qui pourrait donc se tourner vers la piste du latéral gauche nigérian de Boavista Bruno Onyemeachi (24 ans). Un accord avait été trouvé dimanche avec Boavista autour d’un transfert de l’ordre de 3,2 M d’euros.
Oui il reste à Lens.
Dommage pour moi il aurait fallu faire ce transfert,quand je voie un malagg sarr qui cherche une porte de sortie ,il aurait été son remplaçant parfait.
Bon en tout cas cette fois c’est sûr il reste.
qu’il dégage il a pas le niveau
Je pense que oui lens a grandi et haidara ça devient très limité et surtout très souvent blessé pour son faible temps de jeu.
il va rester Allez Lens!!
C’est une bonne chose qu’il reste.
J’espère qu’Haïdara va rester et qu’il n’ira pas au clash.
J’ai cru lire que Massadio était prêt à aller au clash , ah bon j’en suis très surpris , je ne pense pas que ça soit le genre de la maison , enfin bref peut-être qu’effectivement il a des envies d’aller s’exprimer sous d’autres cieux , qui sait ? En tous les cas si on pouvait le conserver encore quelques mois , histoire de clore cette saison , j’y verrais rien à redire ..
Haïdara aller au clash, étonnant, il a dû être séduit par un poste de titulaire et un meilleur salaire sûrement, mais de là à entrer en conflis je doute fort, surtout en voyant son coach se désespérer de son départ éventuel.
Eh oui, mais cet été Nantes n’aura plus besoin de lui, probable qu’il n’aura pas la même offre (financièrement), c’est peut-être pour ça qu’il voulait vraiment partir cet hiver.
Mais bon, on ne peut pas prendre le risque de saboter notre fin de saison pour un joueur.
C’est Dallas cette histoire!
Oui c’est Dallas, et je trouve qu’il y en a beaucoup en ce moment de situations qui nuisent à notre sérénité.