RC Lens – Clermont : Le débrief (1-0)

Lens renoue avec la victoire

Malgré de nombreuses occasions de faire le break et un Wahi peu inspiré dans ses choix, Lens est parvenu à tenir son maigre avantage au score toute la rencontre. Clermont a manqué d’efficacité (8 tirs, 1 cadré) pour espérer un autre résultat et reste englué à la dernière place.

RC Lens RC Lens
F. Sotoca 03’

20 commentaires

  1. #108299 chris 31 -

    C’est la fin d’un cycle. Et que va faire Joseph ??? Il a déjà injecté 70 M€.

  2. #108286 chmtrls 87 -

    « L’important c’est les 3 points », combien de fois on s’est dit ça cette saison déjà…

    1. #108305 MEFMC 27 -

      Bjr à tous. C’est triste d’en arriver à dire « l’important c’est 3 points ». C’est pas possible de voir une équipe de Lens poussive, sans réalisme aucun. Wahi nul de chez nul alors qu’on disait avoir acheté un buteur du tonnerre. Comment va-t-on finir ce championnat? Dans le couloir avant l’entrée sur le terrain, on s’aperçoit que les joueurs sont stressés, la boule au ventre, sauf un Médina qui a toujours le sourire. Malgré tout j’entends des critiques sur Flo Sotoca il a malheureusement deux tirs sur les poteaux, même Wahi ne tire pas sur les montants!!!!!! Et le jeune El aynaoui un bon joueur qui fera du mal la saison prochaine.

    2. #108324 darkk 178 -

      Ah oui tu as vraiment wahi dans ton collimateur alors qu’il est loin d’être mauvais,et pour moi oui sotoca est plus souvent dans la zone du 6/8 que d’apporter offensivement,mieux sur ce match, alors qu’il devrait épauler wahi bien seul.

    3. #108341 chmtrls 87 -

      Lors des saisons précédentes, FH le disait « on peut se tromper, on a le droit à l’erreur, on a le droit de perdre à partir du moment où on essaye, ou on donne tout ».

      Eh bien c’est ça la différence, grace à quelques gros malins en tribunes, des mecs qui donnent tout et qui se sont trompés se font siffler.

      On ne peut pas attendre de nos joueurs qu’ils jouent aussi libérés que par le passé si on leur impose une telle pression.

    4. #108350 MEFMC 27 -

      @Darkk: Je n’ai Wahi ds le collimateur mais faut avouer qu’il n’est pas un buteur digne de ce nom. Il nous a coûté une fortune et le rendement est moyen. Je ne suis pas le seul à le penser.

  3. #108280 fidel 45 -

    Trois points que du bonheur!!!! Allez Lens!!!

    1. #108290 NicoLens 234 -

      Que du bonheur?

  4. #108279 lucky 56390 96 -

    La fin de saison fait peur, je pense que le coach ne sera plus la la saison prochaine, et beaucoup de joueurs vont disparaitre. Carton rouge aux public qui ont sifflet la sorti de Wahi,ce n’est pas la bonne solution.

    1. #108308 NicoLens 234 -

      Oui la fin de saison s’annonce très difficile. Ce serait dommage de louper une qualification européenne, mais rien n’est fait. Le match à Marseille sera déterminant.

    2. #108326 darkk 178 -

      Oui un énorme carton rouge alors!!Rester chez vous si c’est pour siffler nos joueurs, certains ont la même courte en tribune !!

    3. #108327 darkk 178 -

      La mémoire courte*

    4. #108340 chmtrls 87 -

      Tout à fait, y a 20.000 personnes qui peuvent pas avoir de place environ à chaque match à domicile, donc si c’est pour faire les clients insatisfaits genre « on a payé, on veut être divertis », ils feraient mieux de laisser ceux qui veulent pousser l’équipe y aller à leur place.

    5. #108356 NicoLens 234 -

      C’est clair, beaucoup de footix qui ne viennent au stade que depuis cette saison ou depuis la remontée en L1.

  5. #108275 billy30 2 -

    D’accord avec vous aussi. Beaucoup de déchet, des buts quasi immanquables… Même Samba aurait pu faire perdre les 3 points ! L’essentiel est là mais que ce fut laborieux !

  6. #108274 NicoLens 234 -

    On se contentera des 3 points. On s’est encore une fois fait peur jusqu’au bout alors qu’on aurait dû se mettre à l’abri et même soigner le goal average comme Rennes et Nice l’ont fait. J’espère qu’on ne le regrettera pas en fin de saison.

  7. #108270 pat.60 218 -

    On va se satisfaire de ces trois points miraculeux , on gagne sur un péno et on a surtout joué avec la peur au ventre et ce pendant tout le match ! Je ne reconnais plus mon équipe , elle ne me fait pas rêver du tout . Des maladresses en veut tu en voilà , trop de déchet et un manque de réalisme criant . Et au niveau coaching , pourquoi Diouf n’est pratiquement jamais aligné lui qui joue en EDF Espoir , on en attendait monts et merveilles ? Et puis désolé mais Wahi c’est pas ça , son manque de réussite est devenu insupportable , il a quand même couté un max de fric , en tous les cas pour moi c’est une grosse déception . En attendant le petit El aynaoui lui au moins aura fait son taff , il aura été à la hauteur toute la saison ou presque .On est encore en vie pour une qualification mais mon dieu que ç’est duraille , rien est fait tout reste à faire surtout quand on voit le match qui nous attend dimanche prochain !!

    1. #108273 NicoLens 234 -

      Tout à fait d’accord avec toi pat, un manque incroyable d’efficacité et de réalisme. Wahi et Fulgini je n’en peux plus. Heureusement qu’on a eu un pénalty et que Clermont est très très faible. Je ne reconnais plus non plus mon équipe, quelque chose s’est cassé, c’est sûr.

    2. #108325 darkk 178 -

      Oui niveau coaching j’ai vraiment du mal à suivre franck sur ces derniers matches, la non entrée de diouf,le fait de sortir wahi à chaque match,de plus samedi pour qu’il se fasse sifflé

    3. #108342 chmtrls 87 -

      Oui, je trouve ça vraiment dommage de se passer de Diouf.

      J’aimerais qu’il trouve une solution pour avoir les meilleurs joueurs sur le terrain, et ça impliquerait d’avoir El Aynaoui, Diouf et si besoin Mendy, au milieu de terrain.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close