Depuis la fin de la rencontre entre RC Lens et Nice, vous aviez la possibilité de noter les acteurs du match. Vous avez nommé David Pereira Da Costa joueur du match avec une note de 5.92.
Voici le résultat complet de vos suffrages:
5.4
Note du Match

5.5
Neil El Aynaoui
5.5
Florian Sotoca
5.4
Andy Diouf
5.1
Ruben Aguilar
5.0
Jonathan Gradit
5.0
Sepe Elye Wahi
4.9
Brice Samba
4.9
Kevin Danso
4.8
Wesley Saïd
3.9
Adrien Thomasson
3.9
Angelo Fulgini
3.5
Facundo Medina
3.1
Nampalys Mendy
5.2
Coaching de Franck Haise
Bravo au Ptit Père. Ce soir on compte sur lui et S. Wahi. Vive les sang et or.
Je lui avait mis 6 à Pereira Da Costa. Dur à être noté dans ce type de matche où les Sang et or ont été en difficultés. Espérons une bonne réaction dans une semaine.
Match à oublier oui et non,on doit travailler sur ces erreurs pour justement les gommer.
Doit faire mieux face à Lille.
Je pense que c’est pas compliqué surtout pour un tel match ,je suis confiant ,le groupe sait et va réagir!!
Ils ont intérêt à faire mieux, sinon ils vont se prendre une purge.
Sans commentaire!
Ch’tiot c’est le meilleur homme du match. Je lui avais mis 7. Techniquement, il est au-dessus des autres.
Pereira Da Costa homme du matche pas tellement convaincu. D’ailleurs peu de joueur on pu sortir leur épingle du jeu quand on voit le jeu qu’ils ont donné.
Dur de trouver un bon joueur quand offensivement c’est faible.
Oui partons du principe que c’est un accident de parcours, une piqûre de rappel que pour terminer Européen il faudra tout donner et rester concentrer, y compris et peut-être surtout pendant les matchs les soi-disant plus « abordables » qui arrivent.
David Pereira Da Costa première , pas beaucoup de motifs de satisfaction dans ce match , on va considérer que c’est un accident , Lens est encore dans le coup donc face aus Dogues faudra redresser la tête ..