Mercato hivernal a priori bouclé avec l’arrivée d’Adrien Thomasson, qui permet que tous les postes offensifs soient doublés, le RC Lens se concentre sur les prolongations de ses piliers. Après Jean-Louis Leca et Massadio Haïdara, c’est au tour de Wesley Saïd. L’attaquant, qui était sous contrat jusqu’en juin 2024, est désormais engagé jusqu’en 2026
Arrivé libre de Toulouse à la relance après une saison blanche et une grosse blessure au genou, à l’été 2021, le joueur de 27 ans reste le plus efficace des attaquants lensois avec un but toutes les 100 minutes, cinq au total en championnat, son total déjà de la saison dernière. Il semble cette saison un peu plus épargné par les blessures musculaires (15 matchs joués dont 5 dans le titulaire).
« Notre principale satisfaction c’est de voir qu’il a retrouvé ici le plaisir du jeu, explique Arnaud Pouille, le directeur général du Racing, sur le site du club. Wesley est un joueur complet, aux aptitudes de haut niveau. Nos couleurs lui vont bien, sa belle-famille est d’ici, nous ressentons un garçon épanoui au Racing. Wesley participe à tirer le groupe vers le haut par son talent, sa bonne humeur et son implication. Cette signature s’inscrit tout naturellement dans une forme de continuité. »
A moins d une grosse blessure que je ne souhaite pas
Moi toujours pas pour un attaquant supplémentaire
… il y aura un attaquant de plus, j’en suis certain…
Lascary est la,premier contrat pro haise compte sur lui
J’y croie pas pour un attaquant supplémentaire
c’est vrai qu’il est fragile, c’est pour çà que je pense que si une opportunité se présente pour un attaquant, ils vont sauter dessus…
Dommage qu’il soit souvent blessé, car c’est un bon attaquant, certainement le plus complet de l’effectif.
Super ! J’espère qu’il aura moins de pépins physiques maintenant.
On verra mais c’est bien parti
… ils vont tous prolonger, j’en suis certain…
Une excellente nouvelle, des joueurs qui aiment le club,qui n’hésite plus à rester plus de 4 ans très rare maintenant,félicitations wesley !!!
…. une bonne recrue, en espérant qu’il ne se blesse pas trop car il est quand même fragile…