Tout le monde sur le pont pour Saint-Etienne

Hormis Ignatius Ganago et Massadio Haïdara partis à la CAN, Franck Haise avait tout son groupe sous la main à l’entraînement ce matin.

Franck Haise  : « Les derniers tests d’aujourd’hui sont négatifs pour l’ensemble du groupe. »

Wuilker Farinez et Brayann Pereira, touchés par le Covid la semaine dernière étaient présents normalement, alors que Deiver Machado, qui se remet d’une opération du ménisque a couru en compagnie de Vincent Lannoy et Tom Ducrocq. Prêté à Bastia, mais avec quelques soucis physiques ces derniers temps, ce dernier est revenu à Lens se soigner avant de repartir pour la Corse.

Franck Haise avait également musclé son groupe avec plusieurs jouers de la réserve, Yacouba Barry, qui figurait sur la feuille de match contre Rennes, Brayann Pereira, et Mamadou Camara. Du côté des gardiens aussi, il y avait du monde, avec Jean-Louis Leca, Wuilker Farinez, Yannick Pandor et Augustin Delbecque.

Franck Haise  : « Camara était prévu pour revenir dans l’entraînement collectif. Il est capable de tout faire et d’enchaîner les semaines. Il prépare son retour à la compétition. Tom Ducrocq avait un problème de pubalgie depuis pas mal de temps. Il y a eu un accord entre les deux clubs pour qu’il puisse commencer sa rééducation ici, étant donné qu’il est d’ici. Et il la finira à Bastia. »

Sur la pelouse, Seko Fofana était aussi présent, bien couvert et investi comme d’habitude alors qu’on annonce que Burnley (Premier League) aurait formulé une offre d’achat à hauteur de 17 M €.

Lire l'intégralité de l'article sur

1 commentaire

  1. #95512 Fab76 -

    Tant mieux si tout le monde est apte à jouer. Nous avons eu notre période Covid, alors profitons du moment présent pour amasser un grand nombre de points qui nous permettront de se sauver rapidement. Après, ce sera du bonus et si on a une Coupe d’Europe en fin de saison, et bien on la jouera.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close