Comme contre Brest, dimanche, le RC Lens devra à nouveau composer, dimanche au stade François-Coty, sans Adam Buksa ni Kakuta.
L’attaquant international polonais, blessé en sélection mi-juin (fracture de fatigue à une cheville) est en réathlétisation, il n’est pas attendu avant septembre. Ce vendredi matin, il courait et travaillait avec Vincent Lannoy, un des préparateurs physiques, autour du terrain où s’entraînait le reste de l’équipe sous un soleil déjà très chaud. « Il attaque aujourd’hui, la deuxième phase où on va commencer à monter en intensité progressivement, explique Franck Haise. Ça va durer deux semaines avant un nouvel examen début septembre.
Le meneur de jeu, lui, n’a toujours pas repris l’entraînement collectif. « Il finit sa réathétisation individuelle, indique le coach. Il a très bien travaillé et reprendra lundi l’entraînement collectif. »
Il y a toujours des rumeurs… On ne sait pas s’il a envie de partir ou pas, on verra bien. De toute façon, ça ne dépend pas de nous.
Une vente va t elle rapportée dans les caisses ? Pas beaucoup je pense et il faut trouver preneur
Kakuta veut partir qu’il parte ,il a fait son temps a Lens. bon vent a lui.
Je ne pense pas que Kakuta a demandé à partir. C’est que sa blessure n’est pas encore résorbée ou presque. Quand il sera à 100 %, je suis sûr qu’il reviendra dans le groupe. Quand à Buksa, il faut le laisser récupérer et le réathlétiser. On ne le verra pas dans le groupe avant septembre.
Ouai, in n’a pas l’habitude de rester si longtemps dans un club, de toute façon il est cramé, son jeu n’aboutit à rien du tout, il veut en faire trop et se prend les pieds dans le tapis. Récupérons un peu de pognon pour son transfert et sur son salaire de 80000 euros mensuels. Bonne chance à lui; tient le Président de Amiens devrait en profiter, il a eu tant de mal à le lâcher, bonne continuation.
Kakuta visiblement a besoin de voir autre chose qu’il parte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!