Toujours sans Kakuta « qui n’est pas venu voir le coach » pour évoquer un départ, ni Buksa

Comme contre Brest, dimanche, le RC Lens devra à nouveau composer, dimanche au stade François-Coty, sans Adam Buksa ni Kakuta.

L’attaquant international polonais, blessé en sélection mi-juin (fracture de fatigue à une cheville) est en réathlétisation, il n’est pas attendu avant septembre. Ce vendredi matin, il courait et travaillait avec Vincent Lannoy, un des préparateurs physiques, autour du terrain où s’entraînait le reste de l’équipe sous un soleil déjà très chaud. « Il attaque aujourd’hui, la deuxième phase où on va commencer à monter en intensité progressivement, explique Franck Haise. Ça va durer deux semaines avant un nouvel examen début septembre.

Le meneur de jeu, lui, n’a toujours pas repris l’entraînement collectif. « Il finit sa réathétisation individuelle, indique le coach. Il a très bien travaillé et reprendra lundi l’entraînement collectif. »

 

Lire l'intégralité de l'article sur

6 commentaires

  1. #97204 Illustration du profil de NicoLens 91

    Il y a toujours des rumeurs… On ne sait pas s’il a envie de partir ou pas, on verra bien. De toute façon, ça ne dépend pas de nous.

  2. #97198 Illustration du profil de dam22 33

    Une vente va t elle rapportée dans les caisses ? Pas beaucoup je pense et il faut trouver preneur

  3. #97184 Illustration du profil de lucky 56390 41

    Kakuta veut partir qu’il parte ,il a fait son temps a Lens. bon vent a lui.

  4. #97182 Illustration du profil de Fab76 51

    Je ne pense pas que Kakuta a demandé à partir. C’est que sa blessure n’est pas encore résorbée ou presque. Quand il sera à 100 %, je suis sûr qu’il reviendra dans le groupe. Quand à Buksa, il faut le laisser récupérer et le réathlétiser. On ne le verra pas dans le groupe avant septembre.

  5. #97181 Illustration du profil de BigJac 96

    Ouai, in n’a pas l’habitude de rester si longtemps dans un club, de toute façon il est cramé, son jeu n’aboutit à rien du tout, il veut en faire trop et se prend les pieds dans le tapis. Récupérons un peu de pognon pour son transfert et sur son salaire de 80000 euros mensuels. Bonne chance à lui; tient le Président de Amiens devrait en profiter, il a eu tant de mal à le lâcher, bonne continuation.

  6. #97179 Illustration du profil de fidel 2

    Kakuta visiblement a besoin de voir autre chose qu’il parte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close