L’entraîneur lensois aura le choix pour composer son équipe en Coupe de France. « On n’aura pas d’indisponibilité de plus en dehors des habituels », a confié Franck Haise. Il reste encore deux entraînements qui pourraient peut-être bouger la donne.
Le technicien lensois devrait effectuer quelques changements par rapport au dernier match de championnat, mais beaucoup moins que lors du tour précédent, qui intervenait dans un autre contexte, celui d’une semaine à trois matchs. « Ce match ne sera pas enchaîné avec un autre trois jours plus tard, ça va modifier la donne », a-t-il insisté, sachant qu’il modifie peu ses équipes d’un match sur l’autre, qu’il voudra garder ses joueurs majeurs en rythme.
La seule certitude concernera le poste de gardien, qui sera occupé par Jean-Louis Leca. « Chez les gardiens, la hiérarchie est bien définie. J’ai un numéro 1 Brice Samba, un numéro 2 qui fait la coupe, Jean-Louis Leca et un numéro 3, Yannick Pandor dont on est très content et qui vient de prolonger. Lui aussi doit avoir du temps de jeu, il en aura en N3 ce week-end. »
J avais vu quasi tout bien sur cette compo
Le Cardinal, Thomasson et Saïd en pointe….
Nico je pense que le cardinal sera titulaire pour faire souffler franko et garder tous le monde concerné et peut être thomasson mais je voie sotoca quand meme, said en pointe
Ce serait bien que Thomasson et Le Cardinal soient titulaires.
… on risque de voir une autre équipe que lors de Lhinas…. je vois bien Thomasson titulaire quand même…