RC Lens: Thomasson et Abdul Samed postulent

Trois jours après le match nul à Strasbourg, Franck Haise pourra compter sur un groupe plutôt complet, qui ne sera privé que des mêmes éléments, Jimmy Cabot (genou), Wuilker farinez (genou), et Adam Buksa (cheville).

Franck Haise retrouvera en revanche son milieu d’équilibre Salis Abdul Samed, suspension (accumulation de cartons) purgée. Il pourrait même aligner sa recrue, Adrien Thomasson, qui devrait être qualifié. « C’est un joueur qui fait partie de nos petits papiers depuis la remontée en L1. On l’a suivi depuis très longtemps, encore plus par moi, je l’ai suivi quand il était prêté à Vannes et que j’entraînais la réserve de Lorient, je l’ai découvert à ce moment-là. On a toujours eu un œil attentif sur lui. Il est intelligent, il a un gros volume de jeu et une grande fiabilité technique. »

Avec cette arrivée, Franck Haise double tous les postes. « Dans notre effectif, le seul endroit où on n’avait pas complètement doublé, c’était devant, en plus avec les incertitudes deuxième partie saison. C’est pour ça qu’on a coché ce poste et Adrien en priorité. »

Lire l'intégralité de l'article sur

6 commentaires

  1. #99533 Illustration du profil de Fab76 79

    …. concernant le maintien, OUF on est sauvé… maintenant on peut mieux faire. Et avec Thomasson, une cartouche de plus pour FH.

  2. #99430 Illustration du profil de darkk 41

    Oui tout à fait et samed le boss du milieu revient

  3. #99427 Illustration du profil de NicoLens 116

    Le retour d’Adul Samed va faire du bien au milieu.

  4. #99417 Illustration du profil de lucky 56390 52

    C’est vrai ne précipitons pas les choses.

  5. #99410 Illustration du profil de pat.60 160

    Cool , le mec débarque , laissons le prendre possession des lieux , y a pas urgence à mon avis , on ne joue pas le maintien ni la ligue des champions , pour l’instant ..

  6. #99406 Illustration du profil de Fab76 79

    apparemment, il n’a pas encore un entraînement… çà faire être compliqué de le faire jouer d’entrée…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close