RC Lens: «On a un peu les boules» juge Florian Sotoca

Franck Haise (entraîneur de Lens)  : « On n’a pas été très inspirés sur le plan offensif. Il aurait fallu l’être un peu plus contre une équipe bien en place qui nous a proposé comme on s’y attendait une défense à cinq. C’est d’abord dû à nos manques, un manque d’exigence et de simplicité par périodes. Le match nul 0-0 résume assez bien la partie. Je ne pense pas ce soit physique, dès le début du match, on a fait des choses pas habituelles, on a perdu des ballons simples. On va tirer des choses positives, défensivement notamment. Quand on est sur une série de 16 matchs sans défaite, ce n’est pas anodin. J’ai bien aimé le travail des cinq défenseurs. »

Florian Sotoca (attaquant de Lens)  : « On a un bon état d’esprit et on est exigeants, ce soir, on a un peu les boules de passer à côté de ce match qui était à notre portée, je pense. Si on avait mis tous les ingrédients qu’on met depuis le début de saison, je pense qu’on l’aurait gagné. Mais il y a des matchs où on est un peu moins bien et c’est bien de repartir avec un clean sheet parce que ça ne nous arrive pas souvent. »

Antoine Kombouaré (entraîneur de Nantes)  : « J’ai retrouvé des bonshommes, une équipe qui aime défendre, gagner duels, capable face à une belle équipe de Lens de ne pas prendre de but. C’est mérité car on a fait un gros match défensif. On aurait pu être plus audacieux, plus conquérants. Ils ont répondu enfin présents parce qu’on a pris 6 buts en deux matchs. Je suis très content de la performance de mes joueurs. Le point d’interrogation, c’était comment on allait se comporter et tenir choc. Sur les deux derniers matchs, on a pris un but en deuxième période et on a baissé les bras. On a retrouvé les valeurs de l’équipe qui aime le duel, va chercher l’adversaire. Même si Lens a eu le ballon et des situations et nous, on a été plus dangereux. Cette équipe de Lens est quand même forte. »

Lire l'intégralité de l'article sur

3 commentaires

  1. #97866 Illustration du profil de Fab76 51

    Un manque d’efficacité sur cette rencontre, mais on méritait un peu mieux qu’un match nul sur cette rencontre. Tant pis. Il faut se remettre au boulot pour remporter les prochains matchs.

  2. #97863 Illustration du profil de NicoLens 89

    Manque de jus et d’efficacité. Dommage…

  3. #97859 Illustration du profil de lucky 56390 40

    Il y avait un manque de vivacité, je pense que la trêve va faire du bien.

New Report

Close