«Il faut vite redescendre après mercredi», prévient Pereira da Costa

Après les émotions de mercredi, comment avez-vous repris l’entraînement ?

« Mercredi, c’était un match incroyable de notre part. On a eu la prolongation de Seko, on l’a vécu ensemble, c’était un moment magique. Là on pense au prochain match, on se prépare pour Reims. C’est pas facile de redescendre après tout ça, mais il faut le faire sinon c’est compliqué de jouer les matchs. »

C’est la première fois vous commencez la saison dans la peau d’un titulaire…

« Je gère très bien mon statut, je vis match après match, je ne me prends pas la tête. J’essaie de prendre du plaisir avec mes coéquipiers et on essaie de tout donner pour le club. »

Comment abordez-vous l’’arrivée d’Alexis Claude-Maurice qui va vous concurrencer ?

« Dans le foot, il y a toujours de la concurrence. Alexis, c’est un joueur très technique, je l’ai vu jouer à Nice, j’aime son style. La concurrence, c’est très bien, ça va nous tirer vers le haut, c’est un plus pour le collectif. »

Lire l'intégralité de l'article sur

4 commentaires

  1. #97682 Illustration du profil de Fab76 51

    C’est certain, on ne gagnera pas tous les matchs…. mais si on devait perdre, le plus tard possible serait le mieux. En tout cas du match que j’ai vu hier, on ne lâche rien et c’est tant mieux.

  2. #97658 Illustration du profil de NicoLens 89

    On finira par perdre un jour ou l’autre. Il faut donc se méfier de tous les adversaires et prendre tous les matches au sérieux.

  3. #97651 Illustration du profil de lucky 56390 40

    C’est sur qu’ils tomberont mais pas contre Reims.

  4. #97649 Illustration du profil de pat.60 150

    Faut pas rêver , tôt ou tard Lens finira par tomber , Lens est sur son nuage , Lens est euphorique mais attention à la chute brutale , Reims est le genre d’équipe qui peut faire chuter nos lensois de leur piédestal , j’ai pas oublié Brest alors oui faut vite redescendre et ne pas se démobiliser sinon gare à la punition !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close