Quel profil pour le futur directeur sportif du Racing ?

Le RC Lens avait trouvé un équilibre loué dans toute la France depuis la remontée du club en Ligue 1, ses deux 7e places et son début de saison tonitruant. Un président, Joseph Oughourlian, qui délègue parfaitement à des personnes compétentes, chacune dans leur rôle : le directeur général Arnaud Pouille ; le directeur sportif Florent Ghisolfi ; l’entraîneur Franck Haise. Et tout ce petit monde qui se parle et œuvre pour la performance et le développement de l’ensemble.

Le départ de Florent Ghisolfi pour Nice – avec un projet très ambitieux, un salaire multiplié par trois ou quatre, sans oublier un rapprochement familial non négligeable – pourrait perturber le bel ordonnancement lensois… au moins le temps que le club artésien trouve un remplaçant et que chacun reprenne ses marques.

Car il n’est pas dit que Florent Ghisolfi parte seul. Il pourrait convaincre des éléments de la petite et performante équipe qu’il avait constituée à son arrivée, de le suivre dans le Sud. On en saura certainement plus lors de la conférence de presse prévue à ce sujet ce mercredi midi.

Lire l'intégralité de l'article sur

2 commentaires

  1. #97970 Illustration du profil de fidel 5

    Il y en a de pas mal sur le marché Reims par exemple où Brest!!! il faut se donner les moyens!!

  2. #97963 Illustration du profil de NicoLens 99

    ça va être très compliqué de trouver un DS du niveau de Ghisolfi. Il va en plus avoir une sacrée pression, car ça va être difficile de faire aussi bien.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close