Paris, une défaite digérée ?
Pour Franck Haise, la défaite face au leader a été digérée. « Ce qui est ressorti, tout le monde a senti au début du match à 11 contre 11, qu’on était respectés par cette équipe. C’est nous qui avions eu la plus nette occasion. Il y a eu de la déception le perdre en peu de temps et on a vu qu’on a répondu présent ensuite, on n’a pas lâché et on a essayé alors que ce n’était pas simple. On a lutté jusqu’au bout pour rester fidèles à ce qu’on est. » Florian Sotoca a lui aussi évacué une possible frustration. « Ce n’est pas un coup d’arrêt, il y a de continuité avec ce qu’on a fait les dernières semaines. On a montré du caractère et de la personnalité pour continuer. Beaucoup se seraient écroulés. On doit montrer le même caractère dans les prochains matchs, ça doit nous donner de la force. Quand vous êtes craint par le PSG, ça veut dire beaucoup de choses. »
Consultez l’actualité en vidéo
Monaco, un choc européen, capital pour la Ligue des Champions ?
Tout le monde ne pense pas comme Sotoca,hélas!
Oui fab on a pas été épargné cette saison.
Il faut livrer le même match qu’à Paris, mais sans expulsion. Ce qui me fait peur c’est l’arbitrage, surtout avec Letexier…
Il a raison faut y croire!!!! on est bon !!!Allez Lens!!
on a encore toutes nos chances, sous condition qu’on ne vienne pas nous mettre encore des bâtons dans les roues….
Oui la seconde mi-temps face à Paris l’a encore démontrer à 3a0,ils ont rien lâché et gagner celle-ci en infériorité, ils seront déterminer à battre Monaco, aucun doute!!!
Allez Lens. Openda marque et Samba arrête les tirs comme tu sais le faire.
Lens va se sortir les tripes , victoire 2-1 ..
et du caractère, je peux vous dire qu’on en a à revendre…. j’y crois dur comme fer…