Mercato – Ignatius Ganago intéresse Galatasaray

Avec Simon Banza, transféré à Braga, c’est le joueur le plus sollicité du RC Lens durant le mercato estival, qui fermera le 1er septembre à 23 h. Le Racing a reçu, et refusé, plusieurs offres pour Ignatius Ganago de plusieurs clubs belges, turcs ainsi que d’un club de Ligue 1 (Montpellier ?). « On sait ce qu’il vaut, on ne va pas galvauder sa valeur », indiquait le coordinateur sportif artésien Florent Ghisolfi, mi-juillet. La barre est fixée à 5 M €, le prix que Lens avait mis sur la table pour le faire venir de Nice en 2020, voire 6 M €.

L’offre d’Anderlecht était insuffisante

Si la tendance serait plutôt à ce qu’il reste à Lens où il est sous contrat jusqu’en 2024, l’attaquant international camerounais (23 ans), n’est pas fermé à un départ. Il était, selon nos informations, d’ailleurs d’accord avec Anderlecht, mais l’offre ne convenait pas au Racing.







Cette fois, c’est Galatasaray qui vient de monter au créneau. Mais la première offre d’un des clubs historiques turcs, un prêt avec option d’achat, devrait être refusée.





Lire l'intégralité de l'article sur

6 commentaires

  1. #96973 NicoLens 225 -

    S’il part, il ne faut pas le vendre en-dessous de 5 M, et surtout ne pas le prêter, ça ne servirait à rien.

  2. #96971 dam22 35 -

    serait il intéressé de partir en Turquie?? pas sure …

  3. #96963 lucky 56390 93 -

    Je suis d’accord ,il faut qu’il reste, on aura besoin de lui, c’est sur.

  4. #96957 NicoLens 225 -

    Il faut qu’il reste, il peut apporter en attaque et il doit montrer (enfin) ce qu’il vaut.

    1. #97013 nonolens 28 -

      Ce sera dur de s imposer en attaque avec Openda, Sotoca, Buska quand il va revenir de blessure et Said. Je préfèrerais le vendre au moins 5 M.

  5. #96953 Fab76 122 -

    De ce que je peux savoir, c’est que Galatasaray voudrait un prêt avec option d’achat, ce que refuserait le club lensois. Sinon, s’il reste, il peut dépanner.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close