Les louanges de Kombouaré

Antoine Kombouaré a répondu volontiers aux questions de journalistes nantais lors de la conférence de presse d’avant-match ce mercredi.

«
 Lens s ’appuie sur la saison dernière où la dynamique de la montée a produit de la confiance. La saison dernière, en février ils étaient partis pour jouer l’Europe, la Ligue Europa voire mieux. Ils sont sur les mêmes bases. Ils sont meilleurs que nous, les résultats le prouvent, le classement le prouve aussi. L’an dernier, on a joué les barrages pendant qu’eux jouaient
l’Europe », a expliqué le coach, insistant malgré tout sur le fait qu’« un championnat, c’est un marathon, pas un sprint ».

« Ils sont un cran au-dessus »

Mais «
 pour l’instant
 », son FC Nantes (13e, avec 22 pts) ne joue «
 pas dans le même championnat
 » que Lens (5e) : «
 Ils sont un cran au-dessus, vraiment. Et je ne dis pas ça parce qu’on les reçoit. C’est une équipe qui montre un football offensif, un football agressif un football efficace même si c’est un peu plus compliqué pour eux ces derniers temps. J’aime voir cette équipe jouer. C’est du jeu vers l’avant. Ils jouent en prenant pas mal de risques. Parfois, ça leur joue des tours… On voit des couloirs qui animent beaucoup les phases offensives avec six, sept joueurs parfois en situation d » attaque. C’est un football plaisant à voir. Je savais de quoi ils étaient capables contre le PSG.
 »

Lire l'intégralité de l'article sur

5 commentaires

  1. Illustration du profil de pat.60

    Cirage de pompe en bonne et due forme , pas envie d’être flatté moi , je veux la victoire et pas c’est tout !

    1. Illustration du profil de pat.60

      oups* et pis c’est tout ..

  2. Illustration du profil de NicoLens

    Des caresses de chien ça amène des puces.

  3. Illustration du profil de Fab76

    Il n’y a que la vérité du terrain qui compte. Après, ce n’est que du blabla… Si on refait un match à 150 %, çà doit passer sans sous estimer cette équipe de Nantes qui fait une belle saison pour l’instant.

  4. Illustration du profil de dydy62

    beau parleur Kombouare met la pression sur LENS

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close