Les constantes stables du RC Lens

Quatre changements, un majeur dans chaque ligne : Brice Samba dans les buts, Przemyslaw Frankowski passé piston droit, Deiver Machado prenant sa place à gauche, Salis Abdul Samed pour faire la paire avec Seko Fofana au milieu, Loïs Openda en pointe. Contre Brest, on a pourtant retrouvé beaucoup du RC Lens de la fin de saison dernière.

« On est dans la continuité de la préparation et aussi de ce qu’on faisait sur la fin de saison dernière, même s’il y a eu des évolutions, approuve Franck Haise, l’entraîneur sang et or. On en est à quinze matchs sans défaite en comptant les amicaux (dernière défaite le 3 avril, à Strasbourg, 1-0). Ça veut toujours dire quelque chose, ça montre qu’il y a des choses assez stables et c’est plutôt encourageant. »

Pressing, générosité dans l’effort parfaitement incarnée par Florian Sotoca et son coup du chapeau, volonté de jouer, même face à un bloc compact, occasions (19 tirs dont 7 cadrés), cohésion et mouvement : Lens a fait du Lens.

Lire l'intégralité de l'article sur

6 commentaires

  1. #97203 Illustration du profil de dam22 33

    Pour l instant sa va…

  2. #97148 Illustration du profil de nonolens 4

    Exactement Fab 76 les joueur parti on été remplacer

  3. #97135 Illustration du profil de Fab76 51

    On va attendre les matchs contre Monaco et Rennes, et ensuite on pourra éventuellement voir ce qu’on peut faite cette saison.

  4. #97119 Illustration du profil de NicoLens 89

    Il faut confirmer, on verra bien dans quelques journées si la mayonnaise a pris ou pas.

  5. #97113 Illustration du profil de lucky 56390 40

    On verra d’ici 5 à 6 journées comment ça se déroule, le mercato sera fini .

  6. #97109 Illustration du profil de Fab76 51

    C’est vrai que c’est dans la continuité de l’année dernière; Les partants ont été bien remplacés, un Samba rassurant, Frankowski à la place de Clauss, Machado qui montre enfin son vrai visage après ses blessures, Samed aussi bon que Doucouré et Openda qui a à peu près le même registre que Kalimuendo avec une vitesse plus importante pour Openda. Maintenant, il faut que la mayonnaise prenne rapidement pour réaliser une bonne saison.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close