Ignatius Ganago a repris jeudi avec le groupe, mais ne devrait pas être à Anderlecht

Quarante jours exactement après être sorti sur civière suite à un tacle très mal maîtrisé du Stéphanois Thimothée Kolodziejczak, Ignatius Ganago a retrouvé ses partenaires, jeudi matin, pour une séance collective. Il n’y a participé que partiellement, histoire de ne prendre aucun risque. C’est aussi dans cette optique que le Camerounais ne devrait pas être du déplacement à Bruxelles, vendredi, pour une rencontre destinée à redonner un peu de jus à un groupe fortement touché récemment par le Covid-19. Avant de prendre la direction de la Belgique, le staff et l’ensemble des joueurs ont effectué de nouveaux tests.

 

Face à des Mauves qui occupent actuellement la septième place de la Jupiler Pro League, les hommes de Franck Haise tenteront de préparer au mieux la grosse semaine de reprise qui les attend après la trêve internationale.

Les Sang et Or se déplaceront en effet à Dijon le dimanche 22 novembre (15 heures), avant d’accueillir Nantes le mercredi 25 novembre (19 heures) et Angers le dimanche 29 novembre (à 15 heures).

 

Lire l'intégralité de l'article sur
rclensois 5

New Report

Close