RC Lens – LOSC : Leca et Doucouré aptes, gros coup dur pour Haïdara

Ce mercredi matin, les Sang et Or se sont entraînés à La Gaillette. Pour cette séance à la carte, les Artésiens ont scindé leur groupe en deux  : l’un sur la pelouse du terrain Arnold-Sowinski, l’autre en salle.

Jean-Louis Leca, forfait au Parc des Princes samedi (2-1), a participé à une séance devant le but, essuyant notamment les frappes d’Arnaud Kalimuendo.

Cheick Doucouré, sorti à un quart de la fin du match à Paris, était également sur la pelouse et ne semblait pas gêné. Les deux joueurs sont disponibles pour le derby.

Gros coup dur en revanche pour Massadio Haïdara qui s’est blessé à l’entraînement ce mardi et pourrait ne pas rejouer de la saison. Il devrait être remplacé par Clément Michelin sur le côté gauche de la défense, comme à Paris le week-end dernier.

Rappelons que les supporters lensois ont prévu de se regrouper jeudi à la Gaillette, à 16h30, pour le dernier entraînement avant le derby. Ils ont convenu aussi d’un autre rendez-vous, vendredi à 18 heures près du Louvre-Lens, pour l’arrivée du bus de leurs joueurs avant la rencontre.

Plus d’infos sur notre page spécifiquement créée pour ce derby particulier.

Le onze probable de Lens face à Lille : Leca ; Gradit, Badé, Medina ; Clauss, Cahuzac (cap.), Doucouré, Fofana, Michelin ; Kakuta ; Ganago.

Lire l'intégralité de l'article sur

New Report

Close