Pas de temps mort pour la reprise

Les journées sont chargées en ce début de préparation pour les Lensois, avec jusqu’à trois séances par jour pour cette première semaine Dès 7 h 30 ce mardi, ils étaient au boulot : séance de course au programme avant les deux entraînements du jour sur l’un des terrains de la Plaine de la Gaillette, les terrains habituels étant en cours de rénovation.

Comme pour la reprise, la veille, hormis les internationaux Wuilker Farinez et Facundo Medina, le groupe était au complet, ce mardi matin avec les deux petits nouveaux, le défenseur Christopher Wooh et Wesley Saïd et des jeunes comme Yann Kembo, Jonathan Varane, Adam Oudjani, Cory Sène ou le jeune gardien Valentino Lesieur.

Sous l’œil du drone

Une séance à base de jeux avec ballon, beaucoup de circulation de balle, par petits groupes dirigés par les adjoints, et même une opposition à neuf contre dix, sous l’œil du coach Franck Haise… et du drone, géré par Laurent Bessière, le directeur de la performance et Alexandre Pasquini, chargé de la vidéo.

Un programme qui les amènera jusqu’à jeudi soir et le départ pour un stage de cohésion jusqu’à samedi. Repos dimanche avant une semaine marquée par les deux premiers matchs amicaux, mercredi contre le Standard de Liège puis vendredi contre l’Union Saint-Gilloise.

]]>

Lire l'intégralité de l'article sur

New Report

Close