Le Racing face à ses nouvelles ambitions

Ainsi, Franck Haise, qui n’acceptera de parler d’Europe qu’à une ou deux journées de la fin s’il y a encore lieu d’en parler, révèle qu’« il y a plein d’autres challenges à relever » d’ici là. Avec « l’objectif d’aller le plus haut possible ».

« Le premier est d’aller gagner à Angers », indique l’entraîneur, qui a revu en partie cette semaine la défaite du match aller (1-3). « Nous avions été battus assez logiquement. Les Angevins avaient été très habiles en contre. Et nous, nous n’avions pas été, loin de là, rigoureux sur nos transitions défensives, l’équilibre à la perte de balle et nos anticipations. »

Sans Ganago

« Ce sont des choses sur lesquelles nous avons travaillé depuis. Et sur lesquelles nous avons progressé », souligne le coach des Sang et Or, en expliquant que son équipe devra être très performante sur cet aspect du jeu, mais aussi sur les phases arrêtées où Angers excelle.

Face à un SCO qui reste sur quatre matchs sans victoire en L1, le RC Lens aimerait montrer qu’il a retenu la leçon de l’aller en étirant une série en cours de cinq matchs sans défaite en Ligue 1 qui dessine ses nouvelles ambitions.

Ce sera tout l’enjeu d’une rencontre pour laquelle les Sang et Or seront une fois encore privés de leur attaquant Ignatius Ganago, qui a rechuté musculairement, ce samedi, à l’entraînement.

Lire l'intégralité de l'article sur

New Report

Close