Avec son calendrier chargé et notamment l’obligation de compter sur ses meilleures armes pour la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Manchester United, le PSG ne devrait prendre aucun risque samedi face au Racing club de Lens.
C’est le cas de Kylian Mbappé, sorti en boitant mercredi à la fin de la demi-finale aller de C1 contre Manchester City. Il est victime d’une « contracture au mollet droit », a précisé le club dans un communiqué.
Le PSG dispose par ailleurs d’un groupe au complet, seulement privé de son défenseur Juan Bernat blessé de longue date et son troisième gardien Alexandre Letellier.
Franck Haise, qui avait regardé l’état des troupes, a annoncé jeudi en conférence, que ne sachant pas quels joueurs Paris allait aligner, il se concentrait avant tout sur son effectif, d’autant que Paris ne manque pas d’éléments de qualité pour compenser les forfaits.
Les Parisiens affrontent Lens (5e) samedi pour la 35e journée de Ligue 1, entamée avec toujours un point de retard sur le leader Lille, avant de défier City en Angleterre mardi pour la manche retour.
Paris-Saint-Germain – Lens, samedi à 17 h.