C’est un pur produit du club qui quitte les Sang et Or. Arrivé à Lens à seulement onze ans, Charles Boli a fait toutes ses classes dans le Nord jusqu’à rejoindre l’équipe première, jouant dix rencontres en Ligue 2 et quatre en Ligue 1. Le fils de la légende Roger Boli, passé également par Lens et par Lille, a connu deux prêts les deux dernières saisons. Le premier, au Paris FC en janvier 2021, lui a permis de jouer onze matchs en Ligue 2. Revenu à Lens, il n’est pas parvenu à gagner sa place et a été à nouveau prêté, en janvier dernier, dans le club de Vicenza en Serie B. Il y joua 12 matchs.
https://twitter.com/RCLens/status/1554822123998220288
]]>
L’ailier retrouvera donc la Ligue 2 avec Pau avec pour objectif de se faire une place dans le onze de base. Il devra aider les Palois à réaliser une belle saison, eux qui ont fini dixièmes la saison passée et qui se sont inclinés lourdement lors de la première rencontre de championnat à Guingamp (4-0).
Dommage je trouve qu’il avait énormément de potentiel dommage .Je ne sais pas la somme du départ mais j espère qu’il y en avait au moins pour 1 M du moins c est ce qu’il mérite . J espère qu’il va se plaire à Pau
il avait des exigences de poste et cela lui a fait défaut
Il n’a jamais réussit a faire son trou, c’est mieux pour lui, bonne chance.
Normal, il n’avait vraiment pas sa place dans le groupe. Tant mieux pour lui, il jouera certainement plus à Pau. Bonne continuation à lui.
Dommage. Je trouve qu’il a du potentiel car technique, vif et bon dribbleur, mais il ne voulait pas jouer en piston donc il n’entrait pas dans les plans d’Haise. Je lui souhaite bonne chance avec son nouveau club. J’espère qu’il fera une belle carrière.