RC Lens: cette fois, c’est la bonne pour Ganago?

Pour ce deuxième match d’une série de quatre en douze jours, Franck Haise va rechercher à la fois la fraîcheur et l’équilibre des temps de jeu dans son onze de départ ce mercredi soir à Monaco. L’entraîneur est resté mystérieux sur le nombre de changements envisagés, mais il est évident qu’il tiendra compte de l’autre déplacement de la semaine, samedi à Metz.

Badé suspendu, retour de Gradit

Une certitude, Badé (suspendu) sera absent et sans doute remplacé par Fortes dans l’axe d’une défense qui récupère Gradit. Pour le reste, on peut imaginer du mouvement chez les pistons. Michelin est pressenti à droite, Boura ou Haïdara peuvent permettre à Sylla de souffler à gauche.

En attaque, Kakuta ou Sotoca, qui n’ont manqué aucun match (12 et 11 titularisations en 13 matchs), pourraient être ménagés. Remplaçant lors des trois derniers matchs, Ganago, qui a montré beaucoup d’envie lors de son entrée contre Montpellier après avoir marqué à Rennes, devrait cette fois démarrer.

Monaco sans Fabregas

Côté monégasque, Fabregas et Golovine sont absents mais Niko Kovac dispose de nombreuses options pour son équipe qui déborde de confiance à domicile. Et a pour objectif de gagner les trois derniers matchs de l’année.

Lire aussi
Le RC Lens ne se trompe pas d’objectif avant Monaco

Lire l'intégralité de l'article sur
rclensois 4

New Report

Close