Puma est le nouvel équipementier du Racing-Club de Lens

S’affichant déjà sur les maillots de l’Olympique de Marseille et du Stade Rennais, Puma posera sa griffe sur ceux du RC Lens pour la saison 2021/2022. Et sans doute bien au-delà puisque le club nordiste évoque « un partenariat de longue durée
», sans pour autant préciser la durée de l’engagement qui le lie désormais à l’équipementier allemand. Lequel venait de perdre un peu de sa visibilité en Ligue 1 avec la relégation de Nîmes. Un crocodile de perdu, mais un vieux loup de l’élite de gagné ! Avec une meute de plus de 40 000 supporters qui vont assurément rendre le contrat juteux.

L’officialisation de cette nouvelle collaboration a été faite via les réseaux sociaux, ce mardi matin. Avec un clip à l’appui, reprenant les codes et les valeurs d’un club auxquels la marque a bien l’intention de coller. Les Corons en fond sonore, un terril et l’antre de Bollaert pour décor, et des éléments de langage qui font mouche : « Ici, l’héritage a construit les hommes. Là, les valeurs ont façonné des héros. Ici, la ferveur est tradition. Là, les rêves sont illimités. Ici, les légendes sont toujours célèbres. Là, les icônes vivent à jamais. Ensemble. En mouvement. En famille. Pour aimer un club. Comme on aime un pays. » La marque au Puma a les griffes marketing bien acérées.

]]>

Lire l'intégralité de l'article sur

New Report

Close