Lens – Saint-Étienne : l’ambiance est déjà festive aux abords du stade Bollaert

Ce qu’il faut savoir :

– Pourquoi Lens et Sainté s’aiment-ils tant ? Coup d’œil dans le rétro des RCL-ASSE avec quelques souvenirs marquants… Voilà un peu de quoi discuter avant et après le match, ou à la mi-temps d’un retour à Bollaert et à la Ligue 1 très attendu.

– Il n’y a pas débat chez les amoureux du foot en France : la ferveur qui entoure le RC Lens et l’AS Saint-Étienne est inégalable. Issus de deux villes ouvrières, ces clubs à l’héritage minier partagent de nombreux traits communs. Retour en chiffres sur ce « match des mines ».

– RC Lens : comment Ignatius Ganago veut refaire la différence. L’international camerounais a bossé sur la préparation invisible pour limiter les blessures musculaires. Il veut redevenir l’avant-centre décisif du début de saison dernière. Le Racing a besoin de la profondeur que peut prendre son jeune attaquant, dès ce dimanche contre Saint-Étienne (17 h).

En direct :

15 h 30. Le contrôle du pass sanitaire semble fluide.

Énormément de supporters déjà présents à deux heures du coup d’envoi, bien plus que « d’habitude ». Une foule qui patiente souriante (sous les masques) dont le contrôle du pass sanitaire semble fluide.

]]>

Lire l'intégralité de l'article sur

New Report

Close