Le RC Lens sans Fortes, ni Boli à Monaco, Saïd patiente encore

C’était envisagé, Massadio Haïdara et Wesley Saïd, en reprise individuelle la semaine dernière, ont rejoint le groupe à l’entraînement, avec quelques adaptations encore, notamment pour l’attaquant venu de Toulouse. Après une saison blanche (genou), et une reprise marquée par des pépins, assez habituels après une longue absence, l’intensité de ses entraînements est surveillée de près, notamment par Laurent Bessière, le directeur de la performance.

« Massadio a fait deux entraînements complets cette semaine, il peut être dans le groupe ce week-end, indique Franck Haise. Wesley va très bien aussi, il a fait une séance complète ce matin (vendredi). Il faudra sans doute encore une semaine supplémentaire. »

Ce vendredi matin, Steven Fortes était aux soins. Le défenseur central avait manqué le match contre Saint-Etienne, dimanche dernier (2-2) pour une contracture au muscle fémoral droit (lésion au psoas).

Charles Boli, qui avait repris avec la réserve le week-end dernier, ne s’entraînait pas non plus avec le groupe. Après les ischios, c’est aux adducteurs que le milieu est gêné, il devrait manquer une dizaine de jours.

Présent, pour la toute première fois, dans le groupe dimanche, le jeune Mamadou Camara est touché au pubis et est à l’arrêt.

]]>

Lire l'intégralité de l'article sur

New Report

Close