Les dimanches se suivent et sont sacrément cauchemardesques, en ce moment, pour les Sang et Or. Une semaine après le derby largement perdu à Lille (6-1), les Artésiennes ont à nouveau sombré, en Coupe de France, cette fois. Elles n’avaient pris que 9 buts sur les 10 premières journées en championnat ? Elles viennent d’en encaisser 11 en huit jours.
Face à une formation savoyarde bien plus efficace, les équipières de Marion Mancion, titularisée dans les buts, ont payé cher les blessures de certaines cadres (Cousin, Thivillon, David). Mais le facile succès adverse ne doit pas être résumé à ces absences importantes.
Les joueuses de Sarah M’Barek ont aussi payé cash chaque (grossière) erreur. Et si Meunier s’était procurée une double occasion qui aurait pu changer le cours de la partie (21e), il n’y eut pas scandale à voir Lelo profiter des largesses défensives sang et or pour ouvrir la marque (0-1, 27e). Ce n’était que le début d’une longue période de flottement qui allait sceller l’élimination lensoise avant même la mi-temps. Lelo (0-2, 34e) et Closset (0-3, 38e) s’amusaient des espaces laissés au cœur de la surface.
Une bonne fessée…. le principal c’est le championnat et monter….
Oui exact
Oui mauvaise passe ,il faudra retrouver le bonne etat d’esprit et se rassurer au prochain match,les traces du derby ne sont pas digérées
C’est une très mauvaise passe en ce moment. Il faut qu’elles se reprennent.