Bordeaux – Lens : « Cette défaite fait mal à la tête », reconnaît l’attaquant Corentin Jean

Vous perdez un troisième match de suite pour la première fois de la saison. Du relâchement, de la fatigue ?

« Non, il n’y a pas de relâchement, pas de fatigue. On a joué deux gros avant… Et (dimanche) on a fait un non-match. C’était une rencontre à enjeu pour eux comme pour nous. On est passé complètement à travers. Le score est peut-être sévère mais on n’en a pas du tout fait assez. »

C’est Bordeaux qui vous a bloqués au départ et vous vous êtes frustrés ?

« C’est un bon résumé . On encaisse ce premier but qui nous fait mal sur penalty. Puis on est tombé dans la frustration. Dans leur jeu aussi, on s’est un peu énervé. On n’a pas bien joué avec la tête. »

La pression vous a-t-elle rattrapés ? Vous avez joué moins libérés…

« Je ne sais pas. Je pense qu’on s’est senti aussi peut-être un peu trop beaux. On s’est peut-être dit qu’on allait battre Bordeaux facilement. Sauf que Bordeaux jouait sa vie… Il va falloir se reconcentrer. Il reste un match. On sait que ça va être dur mais il reste un match. »

C’est ce que vous vous êtes dit dans le vestiaire ?

« Bien sûr, ce n’est pas fini, il reste un match. Une rencontre très compliquée parce que Monaco, c’est du lourd. Maintenant, on est chez nous. On va tout mettre en œuvre pour réaliser l’exploit. Il va falloir se remettre au boulot, rien n’est fini. Mais là, c’est dur, cette défaite fait mal à la tête. »

Lire l'intégralité de l'article sur

New Report

Close