Arial Mendy a signé à l’US Orléans

Arial Mendy rejoint le club de l’US Orléans.

Le défenseur du RC Lens a finalisé ce lundi 6 janvier au matin sa venue dans le club du Loiret, sous forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat.

International sénégalais, Arial Mendy est arrivé au RC Lens en juin 2018 en provenance de Diambars (D1 Sénégal).

Il a disputé quatorze matches avec le club nordiste lors de sa première saison.

Moins utilisé depuis le début de saison avec une seule titularisation.

Reste à savoir si le RC Lens a prévu de le remplacer, sachant qu’à ce poste, le club ne dispose pas d’énormes solutions en dehors d’Haïdara, indiscutable depuis deux mois et de Costa, ce dernier n’ayant pas convaincu depuis son arrivée en artois.

 

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    mouloud1er

    Il a juste fait 3 bon match chez nous en un an et demi son départ ne me dérange pas !

  2. Illustration du profil de
    chris

    Surprenant quand même car c’était le remplaçant tout désigné de Haïdara. Je garde en tête quelques bonnes prestations de ce joueur surtout en tant que passeur.
    Il eût été préférable de prêter Costa qui pourra toujours renforcer la réserve maintenant que les coupes sont terminées.
    Je subodore quelque incompatibilité d’humeur entre PM et lui. Parti pour des raisons financières ? J’espère que l’on ne le regrettera pas en cas de blessure ou de suspension de Haïdara.

  3. Illustration du profil de
    thesnakefred

    Il avait fait un début de saison assez encourageant avant de disparaitre mystérieusement. Il faut admettre que Haidara fait une très grosse saison ce qui laissait peu de place à Mendy c’est plutôt sage de le laissé partir ,ce n’est pas un jeunot il a 25 balais probablement pas loin d’avoir atteint son potentiel autant laissé sa chance à boura comme backup de massadio.

  4. Illustration du profil de
    wis

    c est vraiment dommage de le voir partir même en prêt je lui souhaite de réussir ***

  5. Illustration du profil de
    pat.60

    Mendy qui se barre à Orléans même en prêt , j’en conclus que le coach ne comptais pas vraiment sur lui , c’est aussi simple que ça ! Quel sacré challenge pour lui qui arrive dans un club en situation plus que précaire , bon courage à lui , redresser un rafiot en perdition , ça va pas être de la tarte !

  6. Illustration du profil de
    ju62lens

    J’aurai préféré prêter Costa honnêtement! Bonne chance à lui je le trouvais prometteur et avec une belle qualité de centre parfois!