Le suspense a pris fin dans un bruit assourdissant. Alors que l’avenir du capitaine lensois était incertain ces derniers jours, le club s’est offert une incroyable fête pour annoncer sa prolongation au beau milieu du rond central, où Florent Ghisolfi et Arnaud Pouille s’était assis pour accueillir leur star comme dans les bureaux de la Gaillette.
Avant même l’arrivée de Fofana sur la pelouse, Bollaert avait compris. Le décorum, les lumières éteintes, tous ses équipiers au bord de la pelouse… Pas de doute, le Racing allait fêter un grand évènement. Et quand le numéro 8 est entré sur la pelouse, Bollaert a pris feu, entonnant des « Olé, Olé, Olé, Olé, Seko, Seko » assourdissants.
Prolongé jusqu’en 2025
Le capitaine, revêtu d’un tee-shirt « Captain Seko 2025», s’est offert une prolongation jusqu’en 2025 dans un club où il sera, plus que jamais, le joueur phare. « Les dirigeants ont fait un bon recrutement, on peut voir plus grand », a lancé le héros de la soirée, plongeant une dernière fois les 37 161 personnes dans l’ivresse.
Même les parisiens n’ont pas pensé à faire çà avec MBappé. Et bien, tant mieux s’il se sent bien chez nous, et cela veut dire que Lens a de grandes ambitions pour les années à venir.
Ils ne savent plus quoi inventer pour rendre encore plus fou de bonheur un stade déjà acquis a la gloire de ce racing.
Quel travail de la part des boss.
GENIAL MERCI POUR TOUS LE PLAISIR APPORTER
Je n’y croyais pas, mais tant mieux. Maintenant il faut confirmer à Reims. Allez Lens !