Oughourlian réagit à la montée

Après plusieurs saisons en Ligue 2, le RC Lens va enfin retrouver l’élite du football français. Une décision actée par la LFP ce jeudi suite à l’arrêt des compétitions à la 28e journée pour cause de coronavirus. Deuxième de son championnat derrière Lorient, les Sang et Or n’auront cette année pas à passer par de multiples barrages pour revenir à leur vraie place. Une situation qui rend très heureux Joseph Oughourlian.

« Dans un moment complexe, et au bout d’une saison que nous aurions tous aimé complète, je ne peux que me réjouir de la décision de la LFP, qui dans ses décisions relatives aux modalités de fin de la saison 2019-2020 a prononcé la montée en Ligue 1 Conforama du Racing Club de Lens. Ce sont des actes sages et justes selon moi », a glissé l’actionnaire majoritaire du Racing en préambule avant d’amorcer de nombreux remerciements.

« Ma première pensée va aux Lensoises et aux Lensois, à ce peuple du Nord qui chaque jour, soignants, commerçants, agents publics, se battent contre la pandémie. Qu’ils en soient remerciés, ils font notre admiration et puisse ce moment leur donner un surcroît de bonheur et de force. Je pense ensuite aux supporters, ce merveilleux public qu’est le peuple Lensois. Sa fidélité, son soutien n’ont jamais été démenti. Sa ferveur, sa croyance en nous donc en eux, chacune de ses manifestations m’obligent à avoir une sincère admiration envers lui. Je sais qu’aujourd‘hui le peuple lensois est fier, et quel bonheur pour nous d’y contribuer en ces moments difficiles de crises sanitaires et sociales », a-t-il ajouté, saluant également les « artisans de la structuration du club en un outil professionnel, éthique et exigeant autour d’Arnaud Pouille ». 

Et Joseph Oughourlian est déjà tourné vers la Ligue 1 : « Ce qui nous attend est exigeant. Nous ferons tout pour être à la hauteur de ce défi exaltant. Nous nous sommes battus pour cela, donc nous serons humbles mais déterminés à tenir notre rang ».

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    G.M l’avait fait pété et puis a fini par donner le club à un mafio ousberzastan!

    désolé!

  2. Illustration du profil de
    cricri59136

    Un bon mec je pense merci Mr le président gros merde pour la suite on compte sur vous

  3. Illustration du profil de
    pugu

    Un grand merci Mr le président.

  4. Illustration du profil de
    maryse

    A ceux qui rêvaient encore de G.M, Tournez la page!
    Vous m’avez lu ma gratitude pour OUZOU ! LUI! lui se frotte à des milliardaires et parfois les met à genoux!(dernièrement).
    Il s’est débarrassé de GM et de Montagnié qui s’empiffraient un peu trop à qui moi je ne leur pardonne pas l’épisode VA!
    J’ai confiance en lui, il n’achètera pas des joueurs à 10 millions lui! mais des joueurs qui courent 90 mn, les plus agés sont aujourdhui sur la sellette!
    Merci M. OUZOUGARIAN et VIVE LENS ET SON PUBLIC car c’est le public qui fait un CLUB !

    LUI l’ a compris….

    1. Illustration du profil de
      pugu

      Pour le public Martel aussi avait compris.

  5. Illustration du profil de
    chris

    Quand Karl OLIVE, maire de Poissy, loue le RC Lens et chante les Corons en direct sur CNews.

  6. Illustration du profil de
    pat.60

    Il a la fibre lensoise en lui , il fera tout pour notre club soyez-en sûrs , un Grand Monsieur !

Les commentaires sont fermés.