Casanova veut respecter l’adversaire

A deux jours du 7e tour de la Coupe de France face à l’Olympique Marcquois, le coach lensois Alain Casanova a répondu aux questions de la presse ce jeudi pour le site officiel :

« C’est vraiment une autre compétition par rapport à la Domino’s Ligue 2. On s’attache à très bien préparer ce match pour respecter l’adversaire et nos objectifs. Même si pour nous la Coupe de la Ligue est terminée, on avait pour objectif d’aller le plus loin possible en Coupe. L’Olympique Marcquois est d’un niveau inférieur mais en allant le voir jouer à deux reprises et en l’étudiant bien, il montre un niveau intéressant. Il est premier de son groupe en DHR avec cinq victoires en cinq matchs. Dans le jeu, il m’a fait une très bonne impression.
Pour respecter l’adversaire, la compétition et nos objectifs, je vais mettre la meilleure équipe possible en place en fonction des états de forme et de la complémentarité de chacun. »

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    BigJac

    Avec Casanova, que du bonheur ! Hein, quoi ? Merte je m’suis trompé de type, c’est balot ça.

    1. Illustration du profil de
      chtilensois06

      Il ne veut pas mettre des titulaires en repos avant d’aller à Auxerre! Il a peur d’une DHR!Avec l’effectif qu’on a je croyais qu’il allait faire tourner un peu plus!Avec ce coach on ne montera jamais en ligue 1!

  2. Illustration du profil de
    chtilensois06

    heureusement qu’on ne joue pas à BOLLAERT avec lui on serait capable de faire matche nul!

  3. Illustration du profil de
    etienne

    Maminova veut mettre la meilleure équipe pour respecter l adversaire???? MDR …. Quel hypocrite et surtout quel naze ! ! !
    Il va surtout préserver ses chèvres pour Auxerre dans 15 jours

Les commentaires sont fermés.