Lens s’impose contre Noeux-les-Mines

Le Racing Club de Lens a largement disposé de Noeux-les-mines (Régional 2) ce vendredi soir en 64ème de Coupe de France. Les hommes d’Eric Sikora se sont imposés devant leur public sur le score de 5 buts à 0, notamment grâce à un triplé d’Ivan Lendric. Le tirage du 8e tour sera effectué mardi 14 novembre. Les clubs de L1 entreront en lice pour les 32es de finale, début janvier.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    hurbal59

    J’ai lu qu’il est plus aisé de faire un triplé face à une équipe de R2.. dans ce cas la , le score de 5 à 0 est décevant .. où sont les triplés des autres joueurs ? et dans ce dernier tour de coupe de France, combien y a t il eu de triplé ?
    Je suis d’accord que Siko gère l’équipe et il met en place ces choix. Il prend en compte la forme des joueurs, la complémentarité des joueurs, l’équilibre de l’équipe et la motivation.
    Mais je reste persuadé que LENDRIC peut apporter beaucoup au RCL…

    1. Illustration du profil de
      pugu

      complementarité des joueurs ? A Lens ? j’en vois pas .
      Après le triplé des autres ? c’est lendric l’avant centre pas vachoux , et respecter l’adversaire c’est pas de faire 15 -0, cela s’appelle une humiliation.

  2. Illustration du profil de
    gérard

    Il est évident qu’il est beaucoup plus aisé de faire un triplé face à une équipe de R2 plutôt qu’à une L2 !! Alors relativisons les choses et remettons les dans leur contexte…Eric SIKORA est un technicien désigné pour remettre sur rails une équipe en grande difficulté et je pense qu’il agit en fonction de certains critères dont nous ne connaissons pas les tenants et aboutissants aussi laissons le travailler et choisir en son âme et conscience pour redresser la situation. Pour répondre au commentaire de PAT 60 je ne crois pas que les joueurs roupillent sur le terrain mais qu’ils jouent avec leurs limites dû à un recrutement…inadapté.

  3. Illustration du profil de
    chris

    J’ai beaucoup apprécié la réponse du berger à la bergère avec le triplé de Lendric !!!
    Mais j’ai comme l’impression qu’il n’est pas en odeur de sainteté auprès d’Eric Sikora.

    1. Illustration du profil de
      pat.60

      Vu les derniers balbutiements de notre attaque ces derniers temps , pourquoi pas remettre Lendric en attaque , histoire de réveiller ceux qui semblent roupiller ?

Les commentaires sont fermés.