Trois absents contre Brest

Après une saison dernière incroyable, le RC Lens s’apprête à reprendre le championnat ce dimanche. Dans le cadre de la première journée de Ligue 1, l’équipe s’apprête à affronter le Stade Brestois sur le terrain Francis Le Blé et est bien décidée à démarrer la saison comme elle a terminé la précédente. Cependant, Franck Haise ne disposera pas d’une équipe complète et a déjà déploré trois absences pour ce match, comme il l’a déclaré en conférence de presse vendredi.

« Wesley Said sera absent. On le retrouvera la semaine prochaine pour un entraînement individualisé. Poreba a repris l’entraînement individualisé mais il sera encore absent cette semaine. Pour le reste, il y a la suspension de Nel El Aynaoui, qui a pris cinq matches pour quelque chose de très important. Je ne comprends pas comment c’est possible d’écoper d’une telle sanction mais c’est ainsi… »

Réagissez à l'article

7 commentaires

  1. #104069 pugu2 18 -

    La saison de Saïd commence aussi bien qu’elle a fini.

  2. #104060 darkk 127 -

    3 joueurs qui seront plus souvent sur le banc,said quel dommage on se répète

  3. #104053 lucky 56390 74 -

    Ils ne sont pas irremplaçable

  4. #104041 fidel 31 -

    Rien d’étonnant à ces trois absences, j’attend la rencontre!! Allez Lens!!

  5. #104034 pat.60 200 -

    Salut ter tous , contestation très tendue entre l’arbitre et lui , Rouge direct + 5 matchs de suspension , d’après le coach c’ est d’une grande sévérité , c’est fait et on récupère la sanction pour commencer la saison lol . Poreba devait être prêté et il est toujours là , Saïd a pris un abonnement à l’infirmerie , obligé d’attendre son retour ..A part ça , c’est la rentrée pour tout le monde , bonne rentrée à tous et allez Lens ..

  6. #104033 NicoLens 184 -

    En fait, il n’y a pas vraiment d’absents, car Saïd est toujours blessé et ça m’étonnerait que Poreba et El Aynaoui jouent souvent.

  7. #104032 NicoLens 184 -

    Il a fait quoi El Aynaoui pour avoir 5 matches de suspension?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close