Les Herbiers pour le Racing

Le tirage au sort pour les quarts de finale de Coupe de France a eu lieu ce jeudi soir. Le Racing se déplacera pour affronter les Herbiers, équipe de National le mardi 27 ou le mercredi 28 février…

Eric Sikora – Entraîneur du Racing club de Lens : « Il y a de grosses écuries encore en course mais l’équipe des Herbiers est une bonne équipe de National. Il ne faut pas oublier qu’elle s’est imposée 3-0 à Auxerre lors des 8es de finale. On aura beau dire que c’est une équipe plus faible sur le papier que Marseille, Lyon ou le Paris SG mais on va se déplacer là-bas, dans un stade plein. En même temps, c’est mieux que de jouer le Paris SG à Paris ou l’OL à Lyon. On devra être pro, hyper vigilant et avoir le même état d’esprit que contre Troyes. Ce sera un match ouvert car les deux équipes auront quelque chose à jouer. D’ici là, il peut se passer plein de choses. On verra comment on sera le moment venu. »

Paris SG (L1) – Marseille (L1)
Les Herbiers Vendée (National) – Lens
Caen (L1) – Lyon (L1)
Chambly (National) – Grenoble (National) ou Strasbourg (L1)

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    wis

    Effectivement Les Herbiers-Lens aura lieu le mardi 27 février à 21h05. Cette rencontre sera diffusée en intégralité sur la chaîne Eurosport 2.
    A ce jour, le lieu de la rencontre n’a pas encore été communiqué. Les enceintes de Niort, Angers ou encore Nantes pourraient accueillir cette rencontre.***

  2. Illustration du profil de
    TekDevil

    Pas tellement rassurant quand on voit la claque qu’ils ont mis à Auxerre et notre match contre Boulogne sur Mer (du même niveau que Les Herbiers) qui a été lamentable.

    Va falloir être concentré pendant tous le match.

  3. Illustration du profil de
    chris

    C’est jouable à condition que les histoires à répétition ne viennent pas perturber la concentration des joueurs.
    De même que les hommages à Karim Hafez sur le terrain (Fortuné, Lopez) ne soient un élément de déstabilisation du jeune Alex Gersbach dans son intégration au club.

  4. Illustration du profil de
    wis

    Les quarts de finale de la Coupe de France auront lieu les 27 et 28 février. On ignore pour l’instant si ces matchs seront diffusés en direct sur France télévisions. ***
    oui Pat méfions nous la coupe de France c est particulier ***
    mais ça peut sauver notre saison a nos Lensois de mouiller le maillot et qui sait ? ***

    1. Illustration du profil de
      chris

      Le 27 février sur Eurosport 2.

  5. Illustration du profil de
    pat.60

    Croire que nous allons passer les doigts dans le nez, ça serait commettre une grave erreur, attention à l’excès de confiance mais ça reste à notre portée quand même, les demies nous tendent les bras , ça serait bête de lâcher l’affaire si près du but !

Les commentaires sont fermés.