Marseille-RC Lens très menacé

Lens a annoncé ce mardi dans un communiqué qu’il comptait toujours onze joueurs positifs au coronavirus au sein de son effectif : « Les nouveaux tests réalisés ce lundi ont révélé 18 cas positifs – 11 joueurs et 7 membres de son staff. Concernant les joueurs testés positifs, le Racing Club de Lens met en application les préconisations de la FFF après avis médical. Les joueurs ne présentant pas de symptômes peuvent pratiquer un entretien physique individuel de manière isolée ; ceux présentant des symptômes restent confinés et au repos total. »

La tenue d’OM – Lens, vendredi (21 heures), est donc plus que jamais menacée puisque le nouveau protocole de la Ligue, validé début septembre, autorise la tenue des matches tant que 20 joueurs sur 30, dont un gardien, sont testés négatifs. Les Artésiens ne sont actuellement que 19 dans ce cas.

« Ces informations et résultats sont régulièrement portés à la connaissance de la LFP qui statuera dans les prochains jours sur la tenue du match Marseille – Lens », ajoute le club artésien dans un communiqué.

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pugu

    Officiel, 2 matchs en retard.
    Drôle de début de saison pour le racing.

  2. Illustration du profil de
    marians

    Au début du confinement les buts étaient célébrés en se donnant des coups de coudes , maintenant on se jette tous dans les bras du buteur et on s’embrasse. Rien d’étonnant cette épidémie parmi l’effectif lensois

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close