Brest: Un seul tir cadré pour Lens

Si Lens a globalement eu le ballon (meilleure possession, meilleur pourcentage de passes réussies), les lensois ont beaucoup peiné à inquiéter le gardien adverse. Il n’y aura qu’une seule (grosse) occasion pour les Sang et Or sur une bourde du portier brestois qui verra la frappe contrée par Lopez repoussée par la barre. Après ça, les hommes de Casanova n’ont jamais semblé en capacité de pouvoir revenir au score.

9 commentaires

  1. #80335 NicoLens 226 -

    A chaque fois que le stade est plein, les joueurs ont peur et perdent. Et comme il reste 4 matches à domicile à jouer certainement à guichets fermés, on ne va pas prendre beaucoup de points. On a perdu beaucoup trop de points à domicile pour pouvoir espérer monter. La fin de saison risque d’être longue et décevante.

  2. #80334 pugu 194 -

    Si seulement le coach lensois s’appeler furlan , un coach de foot quoi.

  3. #80332 chtilensois06 97 -

    C’est le jour et la nuit avec le matche de REIMS. C’est inadmissible 1 tir cadré pour une équipe qui joue le matche de la saison et acceder en ligue 1.Moi je pense qu’apres nos déboires financiers on est toujours en reconstruction et que les joueurs recrutés ne sont pas apte a nous fournir la même prestation a chaque matche!On va encore souffrir je le craint,mais l’espoir fait vivre! Allez LENS.

    1. #80341 pugu 194 -

      reims aurait du égaliser , après c’est un aléa et on en met un 2 ème, arréter de croire qu’on est des dieux .

  4. #80328 rob62 15 -

    Les deux équipes tristes , pas de jeu pour des leaders ? aucun tir et Lens pas d’envie . Dommage pour le public .il parait que Zoubir était sur le terrain

  5. #80326 pat.60 216 -

    Ben voilà, un stade plein comme un oeuf, de quoi faire une fiesta d’enfer et se vautrer comme des gros blaireaux , c’est épouvantablement une histoire qui se répète et ça saoule à force !!! A qui la faute ? Peut importe , moi ça me gonfle et ça pas la première fois ?

  6. #80325 Chtimi 19 -

    Lens est retombé dans ses travers avec un nombre incalculable de passes à l’adversaire ! Victoire largement méritée pour Brest qui a su profiter des faiblesses du RCL. Après la sortie de Cvetinovic, c’était vraiment la débandade.
    Le public Lensois aurait dû applaudir les Brestois, histoire de montrer que nous sommes fair play

  7. #80323 Billstardux 66 -

    30 centres + 4 corners = 1 tir cadré … tout est dit !

  8. #80321 chtilensois 148 -

    Dure de gagner si on ne tire pas au but mais face à une équipe qui fait bloc derrière. Enfin faut reconnaitre qu’ils ont mieux jouer que nous, mais le dernier but était de trop.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close