Monaco et l’importance du premier but…

L’AS Monaco, futur adversaire du Racing Club de Lens en Coupe de France (ce mercredi à 20h55, en direct sur France 3), a toujours marqué au moins un but au stade à Louis II lors des treize dernières rencontres du championnat de France de Ligue 1.

De plus, l’équipe monégasque s’est imposée à dix reprises après avoir ouvert la marque à domicile sur onze affiches concernées disputées sur le Rocher. Si le premier but inscrit par l’AS Monaco au stade Louis II entraînait obligatoirement une victoire monégasque avant ce week-end. Ce n’est plus le cas depuis la réception de Lille ce dimanche soir (1-1).

Cependant, dès que l’AS Monaco encaisse le premier but sur sa pelouse, il n’a jamais gagné une seule rencontre via ce cas de figure. C’est d’ailleurs arrivé à trois reprises cette saison, pour deux matches nuls et une défaite.

rclensois 4

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pamart gerard

    Dans cette optique chers amis Lensois, vous savez ce qu’il vous reste à faire!! Mais essayez de le mettre à la 89 ème minute, ce sera moins pénible pour tous les supporters car la marge pour égaliser n’en sera que plus réduite. Mais n’ironisons pas trop sur cette équipe qui prend Lens très au sérieux en alignant son armada (disponibles bien sûr). Autant dire que se qualifier serait un exploit inoubliable. Allez Lensois !!

  2. Illustration du profil de
    mikavirg

    c est parce que des qu ils marquent ils sont poussés par leur public!!

    pf!!!non je rigole

Les commentaires sont fermés.