Lesage, 250e match de Ligue 2 ?

Le milieu de terrain cristolien Jean-Michel Lesage à l’occasion de disputer, ce soir (20h30) face au RC Lens, son 250e match de Ligue 2 et le principal intéressé a d’ailleurs tenu à s’exprimer concernant cette statistique :

« Ça ne me fait pas plus d’effet que ça, c’est anecdotique. Si je prends un peu de recul, je dirais que c’est la preuve d’une belle carrière. Cette présence et cette longévité au haut-niveau c’est ce qu’on demande aux joueurs professionnels. Ce que j’ai fait depuis mon retour au club montre que j’ai répondu aux responsabilités qu’on m’a données. Sur le terrain, ça fait plaisir de voir que je reste tous les ans le joueur à battre dans les petits jeux techniques. Je chambre même mes coéquipiers avec ça ! Mais au-delà de ça, j’espère que je leur apporte quelque chose. Ils ne me le disent pas forcément parce qu’ils sont insouciants mais je crois qu’ils le pensent. »

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    dedelevago

    Et oui, je suis supporter du RCL depuis bien longtemps, j’aurais aimé que vous ayez signé à LENS plutôt qu’à Créteil ou au Havre précédemment. Vous êtes un super joueur qui a toujours mouillé le maillot.

Les commentaires sont fermés.