Lens discute pour Andy Diouf (Bâle)

En parallèle de la piste menant à Habib Diarra (Strasbourg), le RC Lens a entamé des premières démarches pour recruter Andy Diouf (FC Bâle). L’ancien Rennais sort d’une première saison très convaincante en Suisse qui a permis à son club de lever l’option d’achat de son prêt. Mais le milieu de terrain pourrait ne pas vivre de deuxième saison en Suisse. L’Olympique de Marseille s’est également mis sur les rangs ces derniers jours.

publié le 23 juin 2023 à 12h06

Lire l'intégralité de l'article sur

6 commentaires

  1. #103075 darkk 186 -

    Vraiment Dommage apparemment lui n’est pas très chaud à l’idée de nous rejoindre,sûrement d’autre pistes plus lucratives,un super joueur

  2. #103067 pat.60 222 -

    Non mais , c’est qui ce pignouf qui ose dédaigner notre Racing sérieux , lui aussi est attentif à ce qui se passe en Bundesliga , je sais bien que le soleil se lève à l’est mais faut pas pousser quand même ! Quel joli râteau encore , je suis deg , y en a encore des pistes comme celle-là mdr … Sincèrement je croise les doigts pour qu’on garde un maximum de nos cadres pour démontrer à tous ces pignoufs de quel bois on se chauffe !!!

  3. #103062 pat.60 222 -

    Bien-sûr les marseillais rodent dans le coin , comme d’habitude !! Mine de rien y a des pistes , et peut-être une grosse surprise , je me souviens de l’arrivée d’Openda , j’étais aux anges , la bonne époque quoi ! Par contre c’est vrai que ça ne bouge pas énormément , c’est plutôt gênant d’attendre les éventuels départs pour prospecter ! Je ne sais pas si on aura la totalité de l’effectif quand l’équipe attaquera sa phase de préparation ! A suivre ..

  4. #103059 NicoLens 243 -

    C’est le neveu d’El Hadji Diouf à ce qu’il paraît. Non je déconne lol.

  5. #103058 NicoLens 243 -

    A mon avis il doit valoir pas mal d’argent.

  6. #103057 BigJac 125 -

    Intéressant ça.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close