Christopher Wooh signe à Rennes

Comme annoncé par Le Parisien, Christopher Wooh va s’engager dans les prochaines heures avec Rennes. Le défenseur lensois était pisté, un temps, par Nantes. Le Lensois pallie la défaillance de Sinaly Diomandé qui avait accepté l’offre bretonne avant de se rétracter.

publié le 1 septembre 2022 à 22h20

Lire l'intégralité de l'article sur

6 commentaires

  1. #97643 courhelle 27 -

    Je suis partagé sur son départ, je le trouvai néanmoins sur une circulation de balle courte pas assez rapide sur le joueur, il est vrai que KAKUTA est décevant il a du poids à perdre

  2. #97637 oliver 60 -

    Je dis bravo aux dirigeants qui passe de 0 à 10 millions sur un joueur gratuit.

  3. #97634 lucky 56390 97 -

    Très surpris du départ de wooh, je m’y attendais pas du tout, c’est vrai qu’en cas de blessure d’ un défenseur? a voir .

  4. #97617 Fab76 122 -

    Wooh a préféré partir, tant pis. Il est certain que notre défense perd un élément sur blessure ou pour une suspension, à part Louveau, je ne vois pas qui pour remplacer. Sauf si Onana peut jouer en défense pour dépanner, je ne sais pas trop. Haidara connaît aussi le poste de défenseur central gauche. Après, il reste encore Fortes….. mais là je n’y crois pas du tout. La suite nous le dira…

  5. #97613 pat.60 221 -

    Déçu , je le trouvais pas si mauvais que ça ce tiot là , certes il n’a pas beaucoup joué mais à chaque fois il a rendu une copie propre je trouve . Je comprends son envie d »aller voir ailleurs mais quand même , on aurait pu faire l’effort de le retenir , enfin bref , si y a une rentrée de thune on va accepter son départ . Aux jeunes Boura , Louveau et même Haidara de sauter sur l’aubaine . Du coup ça va faire un peu juste au niveau effectif pour la défense qui se trouve fragilisée et le mercato est terminé !!

  6. #97611 NicoLens 237 -

    Incompréhensible. On n’a pratiquement personne pour remplacer les 3 titulaires habituels. Haidara ou Boura peuvent remplacer Medina, mais qui pour remplacer Gradit et Danso? Notre effectif est bon mais trop limité en nombre, surtout en défense. J’aurais préféré laisser partir Kakuta plutôt que Wooh, même s’ils ne jouent pas au même poste, car Kakuta n’est plus motivé, on l’a bien vu contre Lorient quand il est rentré, il n’a fait que des mauvaises passes.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close