Besiktas insisterait pour recruter le milieu de terrain du RC Lens, Jean Onana, et préparerait une deuxième offre pour convaincre le club artésien de le laisser partir.
Si l’on en croit les informations du média turc Sabah Spor, après s’être vu refusé une offre de prêt pour l’ancien Girondin, le club stambouliote s’apprêterait à formuler une deuxième offre au club artésien pour s’attacher les services de Jean Onana, dont la valeur marchande est estimée à 6 millions d’euros par le site Transfermarkt.
S’il part, c’est normalement un défenseur ouzbek qui le remplacera.
Il a joué 25 minutes contre Amiens en défense. A voir s’il reste ou pas…
Il aurait pu apporter en milieu défensif ou en défense et jouer plus régulièrement cette saison avec la LDC et le championnat. Mais 6 M ça vaut le coup quand même.
6 M ce serait bien. A ce prix-là il faut le laisser partir.
Le club est vendeur mais le joueur ?
Belle affaire je pense!! Ã ce prix!! Allez Lens
Dommage dans la rotation avec danso,il aurai eu sa chance, son manque de temps est compréhensible pour un éventuel départ.
6 millions, c’est pas mal je trouve, et en plus nous avons du monde dans l’ensemble du milieu de terrain, laissons le aller.
6 millions, très intéressant je trouve, en plus nous avons un ensemble milieu de terrain, laissons le aller.
Est-ce que ses « problèmes administratifs » vont inciter le club à accepter l’offre?
Problème administratif, on est pas les seuls à avoir du mal à y croire,il a gratté des vacances supplémentaires le jean vu l’agacement de franck.
Oui c’est pour ça que je mets de gros guillements à « problème administratifs ».
Honnêtement, avant une telle saison, Championnat + LDC, le staff et les supporters attendent que tout le monde soit super chaud, motivé et sérieux. Si c’est pour finir ventre mou + 4e place du groupe ça sert à rien.
Donc des mecs qui arrivent pas à se motiver à rentrer de vacances, je ne suis pas sûr que ça soit intéressant des les garder avant une telle saison.
Il a pris quelques jours de vacances supplémentaires, c’est clair.