Un système déjà adopté

CoulibalyHier, nous vous demandions ce qu’il fallait retenir du match face à l’OM. Si 9% des internautes estiment que seule la défaite compte, vous êtes 56% à retenir un nouveau système qui semble séduire les adeptes de Bollaert-Delelis. En effet, le jeu vers l’avant prôné par Antoine Kombouaré semble vous plaire et vous ne le cachez pas. 35% avouent avoir trouvé les recrues correctes sur cette rencontre. De quoi voir l’avenir avec plus de sérénité ?

Aujourd’hui, Lens affronte Charleroi pour son dernier match amical. Que vont faire les artésiens ? S’imposer ? Concéder le nul ? Perdre ?

3 commentaires

  1. #57540 rasnatty 28 -

    Le début du championnat approche et même si pour la dynamique de groupe c’est toujours bon : il serait peut être temps d’arrêter cette formule qui veut qu’on aligne deux équipes différentes sur les deux mi-temps. Il faut absolument dégager une équipe type ! …après suivant certains critères : forme du moment, suspension, blessures…cette équipe peut évoluer ; mais il faut une équipe type !

    1. #57550 Blood and Gold 23 -

      Bah ouais mais c’est qui le coach ?????… Tu crois qu’il n’y pense pas déjà. Vous êtes un peu naïfs parfois, Kambouzre a 2 semaines de prépa seulement, il teste ses joueurs, les recrues. Le mec c’est pas une buse… Il sait ce qu’il fait.

    2. #57566 rasnatty 28 -

      Bah ouaih Blood and Gold…je connais assez le foot pour savoir qu’Antoine Kombouare est pas une buse…il y a du retard dans la préparation lié à certains évènements…mais bon là on parle de remontée en ligue 1 ! et Y aura t’il remontée sans définition d’une équipe type ? je ne pense pas ! je donne mon avis c tout ! la ligue 2 est très compliquée et là Lens va être l’équipe à battre..ça va être chaud : il faut un bloc !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close