Vous êtes choqués par sa décision !

A la suite du sondage vous demandant votre avis sur la décision de Touzghar de quitter le club, à 52% vous vous êtes dit « choqués » par celle-ci. 32% ne le sont pas et 10% ne se prononcent pas.

A présent, êtes-vous confiant pour la suite de la saison s’il n’y avait pas de recrue ?

rclensois 4

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    BigJac

    Qu’il désire partir n’est pas choquant, ce qui l’est plus c’est la manière qu’il utilise pour y arriver, il s’est senti piégé lorsqu’il a pris conscience qu’il se liait au club quand il a prolongé jusqu’en 2017, mais il devrait en avoir après son agent car celui-ci l’a laisser faire, ensuite Touzghar parait fragile mentalement, il s’est fait roulé dans la farine par les clubs de de l’espérence Tunis, Lorient (qui sont les instigateurs de tout ce bordel) et le pompon Leekens qui ne le sélectionne pas, moi à sa place je ferais profil bas et j’attendrais juin pour obtenir un bon de sortie, par contre si j’étais le club le lui enverrais l’ascenseur jusqu’en 2017 et en cfa.

  2. Illustration du profil de
    pugu

    pourquoi choqué , c’est les starlettes à 2 balles du foot moderne , aucun respect aucun talent mais un égo surdimensionné .

  3. Illustration du profil de
    daika

    Non! trop difficile!!!

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    Non, il faudrait un miracle ! Nous avons des résultats en dents de scie et les équipes placées devant la notre, obtiennent des résultats qui nous plombent hélas ! Malgré les bonnes intentions affichées par nos joueurs, ça risque de ne pas le faire mais bon ,moi je pense déjà à la reconstruction du club si on se casse la figure .En passant , merci Touz pour la preuve d’amour que tu nous donnes, y a pas de quoi être fier !

Les commentaires sont fermés.