Votre FLOP 3 lensois

Supporters!

Nous vous demandions, lors d’un précédent article, votre avis sur l’effectif lensois. La collecte des résultats est maintenant terminée, au même titre que l’année 2016.

Voici les joueurs qui vous ont marqué, en mal, pendant la première partie de saison !

Le FLOP3 est composé de Teddy Chevalier, Matthias Autret et Kenny Lala, à égalité de points ( suivis par Mohamed Fofana et Loïc Landre )

 

Teddy Chevalier, arrivé en provenance de Turquie en tant que recrue phare de l’effectif sang et or n’a que très peu joué au sein de son équipe préférée. 27 minutes de jeu en championnat et un match de coupe perdu face au Paris FC avec un pénalty manqué…  Bien que Lens soit son club de cœur, Teddy ne restera pas dans celui des supporters, si il venait à partir cet hiver.

 

Matthias Autret est le deuxième élu dans votre FLOP3 de l’effectif Sang et Or. Le breton, en cette première partie de championnat, est vraiment en dessous de tout… et c’est dans la continuité de son bilan de deuxième partie de saison 2015-2016. Après six premiers mois tonitruants pendant lesquels il avait brillé, Autret s’éteint, petit à petit. Et la passe décisive qu’il a transmis face à Ajaccio ( permettant le but de la victoire ) ne sera pas suffisant. Il est, selon vous, l’un des FLOP3 de ce début de saison.

 

Kenny Lala, latéral droit sang et or arrivé sous les ordres d’AK, fait office de 3eme FLOP, selon vous. Malgré son statut de titulaire indiscutable sous la houlette d’Alain Casanova, les principaux défauts que vous avez relevé à son propos sont la nonchalance et la lenteur de son jeu, ainsi son irrégularité.

 

Mohamed Fofana avec son statut de cadre et sa longue blessure, et Loïc Landre pour son transfert avorté au Genoa et sa disparition qui s’en est suivie sont à la 4e et 5e place de ce classement.

 

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Jean

    Bonne année à tous
    Teddy Chevalier dans les FLOP, c’est du grand n’importe quoi! 27 mn de jeu pour juger de son niveau c’est un peu léger quand même ! tout ce que je lui souhaite c’est de trouver un club ou on lui fait confiance…..comme bien d’autres qui n’ont pas pu s’exprimer sur le terrain.

  2. Illustration du profil de
    cricri59136

    Bonjour, Landre n’a pas jouer mdr dans ce cas Casanova qui va au conflit avec certains joueurs est tout aussi coupable…

    1. Illustration du profil de
      Guillaume

      C’est clair mettre Landre dans les flops alors qu’il a volontairement et abusivement été mis au placard par Casanova c’est hilarant !

    2. Illustration du profil de
      Lolo

      Mais oui mon Cricri je suis d’accord avec toi, dans l’histoire Landre le vrai flop c’est Casanova ! Mettre au placard son capitaine de l’an dernier et meilleur défenseur pour une histoire de transfert c’est n’importe quoi.

    3. Illustration du profil de
      superzel

      Casanova en débarquant, a craché sur tout le travail qui a été effectué avant son arrivée. Les exemples le prouvant sont légion. Y a qu’à voir comment il traite landre, olsen, comment il a snobé delle, etc. J’le tiens aussi en grande partie pour responsable de la grosse régression d’autret. Dire publiquement d’un joueur qu’il fait pas ce qu’il faut, qu’il en attend beaucoup plus de lui, tout en l’alignant titulaire un gros nombre de matches successifs, alors que dans l’même temps, on s’aperçoit que le joueur est livré à lui même, je trouve que la pilule passe mal. Casanova est à mon sens responsable de beaucoup de choses dans cette équipe. On reprochait une tonne de trucs à AK, là où on ferme les yeux pour casanova, alors qu’il répète les mêmes erreurs. On disait que nos victoires étaient chanceuses sous l’ère AK, mais pour la plupart de celles de cette année, j’ai pas senti la patte casanova. Pas plus que pour le coach précédent. Donc notre classement est dû autant à la chance/malchance. La seule différence, c’est que cette année, on a un effectif qui correspond plus aux attentes du club. Et ça s’en ressent dans les résultats. L’équipe peut enfin s’appuyer sur des joueurs d’expérience à chaque ligne, là où avant, on n’avait d’autre choix que de s’appuyer sur des jeunes pas encore matures. Pour le reste, ben je vois pas du tout où est le bénéfice de la venue de casanova. Il sourit en public, snobe et tyrannise en coulisses, et il est directement responsable du flop mentionné plus haut. N’oublions pas que lala était bon l’année dernière, car il jouait sur le flan gauche. Le fait que ça soit pas son poste naturel, l’avait forcé à se concentrer en permanence. Là cette année, il est revenu à droite, où il n’a plus beaucoup de repères, pas non plus de concurrence, et avec un coach qui a une vision peut être précise de ce qu’il veut, mais ne sait pas la transmettre à son effectif. La faute à une stratégie despotique, silencieuse, et contradictoire entre les discours et les choix actés.

      On est sur le podium aujourd’hui vous me direz. Moi je dis que ce résultat est bien heureux, vu la philosophie managériale de l’homme en poste ^^

    4. Illustration du profil de
      BigJac

      Tout à fait superzel, d’ailleurs Casanova devrait faire parti des flops, il ne faut pas oublié non plus l’épisode Moore qui n’a pas été gâté par les remarques de son coach, se rappeler également le départ d’Uvenard considéré comme assistant non impliqué par le coach, éducateur comme aime se qualifié l’entraîneur du moment. De quoi est-il capable ?

  3. Illustration du profil de
    maryse

    mes meilleurs vœux aux supporters !
    Je continuerai à être impartiale dans mes jugements et de m’excuser s’ il le faut si j’étais médisante ou négative, les faits me le prouvant …..
    Merci G Martel que je traite parfois de menteur mais il a tellement de pression lorsqu’ il doit rendre des comptes et qu’ il est parfois « jeuste » que je lui avais donné une chance et voilà qu’il me déçoit à nouveau:
    Des arrières, je peux lui en trouver une petite vingtaine et à contrario Lens décide de se séparer de joueurs de bon niveau ?
    Je maintiens que le niveau des 3 lignes et en particulier milieux et attaquants est faible ne serait ce que pour accéder à la L1
    Avec Douchez, Bostock et Bourrigeaud les 3 L1 que je vois!
    Mais arrêtez avec Zoubir, son style convient essentiellement pour geler le ballon dans les 18 adverses, que de ballons perdus! mais où sont les attaquants ? J’encourage les 2 jeunes DU. et FOR. mais qd même RECRUES !RECRUES! RECRUES ! Et Bonne année !

  4. Illustration du profil de
    wis

    Teddy Chevalier ne peut être considéré comme un flop n ayant pratiquement pas joué
    aussi bien que Landre
    et Fofana ( 6 mois de blessure )***

    1. Illustration du profil de
      LaDouille

      je relate les votes, ce n’est pas ma décision ^^

Les commentaires sont fermés.