Dans notre dernier sondage, nous vous demandions si le retour de Jocelyn Blanchard au poste de directeur sportif était une bonne chose pour le Racing Club de Lens. Vous êtes 39% à attendre les premiers actes de celui qui avait occupé ce poste en 2011/2012. 36% ne voient pas d’un bon oeil son retour alors que 25% pensent l’inverse.
Aujourd’hui, nous vous demandons votre avis sur la nomination d’Antoine Kombouaré à la tête du Racing. Une bonne chose ? La preuve d’un beau projet sportif ? Une déception car vous auriez préféré voir Sikora sur le banc ?
Je lis trop « kambouaré » pour rappeler que c’est « kombouaré ». c’est écrit partout les mecs bordel :D
Kambouaré j’apprécie le bonhomme.
Siko je respecte son travail car avec toutes les difficultés consécutives aux c… de l’autre « coachard » de garcia ( aîe ! ça me fait mal rien que de l’écrire alors imaginez sa souffrance à notre Capt’ain ! ) il a sauvé les meubles !
Donc j’aurai particulièrement apprécié un banc composé de Kombouaré/Siko.
L’un dispose d’une sérieuse expérience et du » fumeux-fameux diplôme-plôme » (sic ), l’autre connaît la maison, les gars et l’histoire du club, de la région. Au risque de déplaire il faut reconnaître que seuls les anciens de la maison on réussit : Leclercq, Gillot, Wallemme dans le projet de remontée en L1 donc : Rien de tel que l’aliage du fer et de l’acier !
lercq, Gillot et Wallemme ( dans sa mission remonté en L1. Hé oui !)
100% D’ACCORD POUR KAMBOUARE; Eric avait, d’entrée, donné satisfaction, mais au fil de la saison, des matches, tout est allé de mal en pis. 2 mois plein sans aucune victoire en fin d’exercice, c’est presque du jamais vu, sauf pour les clubs relégués. Le 7 – 0 à Guingamp aura laissé de graves séquelles dans ce groupe. Et beaucoup de jours et clubs de D2 ont certainement pensé à un arrangement avec Lens, il leur fallait récupérer 6 but et ils en ont eu 7. J’espère vivement qu’Antoine remettra de l’énergie dans ce groupe Sang et Or, car les joueurs ont terminé la saison en état de léthargie. Je pense que la nouvelle saison sera de meilleur cru, que LENS jouera les premiers rôles, bien sûr si la DNCG entérine le schéma de la nouvelle direction du club.