Le mercato lensois est une satisfaction

KombouaréD’habitude timide sur le marché des transferts, le Racing Club de Lens n’a pas raté le virage. Alors que beaucoup doutaient encore en mai dernier du futur du Racing, le duo Martel-Mammadov n’a pas déçu. Grâce à des noms ronflants (Kombouaré, Aréola) mais aussi et surtout à du recrutement intelligent (Ljuboja, Kantari, Chavarria…), le club artésien vous a globalement convaincu lors de ce mercato estival. A l’occasion de notre sondage, vous êtes en effet 70% à vous montrer satisfaits par les transferts de cet été, contre 30% de déçus qui attendaient sûrement une recrue de dernière minute au milieu de terrain.

Êtes-vous satisfaits du mercato lensois ?
  • Oui (70%)
  • Non (30%)

Aujourd’hui, la question pose sur votre plus beau souvenir de ce mois d’août. Pour voter rendez vous sur la page d’accueil du site.

rclensois 4

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chtilensois

    Il suffit de regarder dans le stade et les commentaires à la sortie de Bollaert pour se rende compte que les supporters « sont heureux » donc…super recrutement, bien sûr on aurait aimé avoir plus de joueurs mais « chaque chose en sont temps »

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    Mon plus beau souvenir , le retour de Gervais et l’ambiance magnifique de Bollaert lors de Lens Marseille fin juillet …. Lens venait de ressusciter …Quelle jouissance !!!!!!

Les commentaires sont fermés.