Il n’a plus votre confiance…

Sans énorme surprise à la vue des derniers résultats de l’équipe et des choix parfois discutables de Jean-Louis Garcia, vous êtes près de 80% à ne plus croire en l’entraîneur artésien. Arrivé l’été dernier en provenance d’Angers, « JLG » avait offert beaucoup d’espoir à tous les supporters et incarnait en quelque sorte le renouveau lensois. Débarqué après une période angevine ponctuée de bons résultats, le tout acquis avec peu de moyen, il ‘a longtemps était défendu par la majorité d’entre-vous qui préférait, à juste titre, rejeter la faute sur les performances individuelles médiocres des joueurs Sang et Or. Mais au regard d’un nouveau début de saison compliqué du RCL et des bruits faisant état d’un discours qui ne passe plus totalement au sein du vestiaire, le coach artésien ne semble plus être, pour vous, l’homme de la situation. Le tout sans remettre en cause les qualités de technicien du coach artésien, reconnues de tous.

Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #47180 tina 118 -

    Bingo big jac , son égo est tel qu ‘il n’admet pas ses erreurs…. et le probléme maintenant au bout de 1ans qu’il est là , il vient de se rendre compte qu’il n’admet pas la défaite aussi big jac , mais c quoi ce guignol qui nous ridiculise sur son banc et bien AMIS supporters lensois c notre majorette JL Garcia ,spectacle garantie ,slt

  2. #47176 BigJac 125 -

    C’est certain que JLG est le tétanos du club. Son égo est tel qu’il n’admet pas ses erreurs.

  3. #47163 blandiacum 61 -

    7 pts sur 18 avec un gool avérage déjà négatif (signe d’une équipe sur le déclin) en plus avec quatre matchs joués à domicile cela est très insuffisant. Avec le menu qui attend les lensois lors des prochaines journées, le RCLens va vite se retrouver dans la zone rouge et galérer « encore » une bonne partie de la saison.
    Le mal récurrent est une défense souvent prise à défaut (au moins un but à chaque match) et une attaque
    aux abonnés absents (très peu de buts inscrits en plus par les attaquants), donc les lacunes existent dans toutes les lignes même si Lemoigne et Valvidia sont les deux meilleures recrues du mercato estivale.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close